#1 08-03-2010 09:23
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
L'air d'un renouveau...
...
Nous sommes un jour comme un autre, un jour morne, terne... Spacefight Univers étincelant par le temps n'est aujourd'hui plus que désolation. Nous somme en l'an X et bien des seigneurs de l'ancien temps sont encore la, certain sont parti puis revenus, d'autre jamais.
Mais aujourd'hui un retour ce fait appeler...
Un Homme courbé et poussiéreux est en route sur le chemin du palais de la reine sylva, il avance avance et avance toujours, le petit point noir grandis petit a petit quand tous a coup, un garde ce met a crier!!
"Un exilé, un exilé, un exilé!!!"
Mais le palais n'était plus ce qu'il était, dans un temps passé, on aurait vu des dizaines de seigneurs accoururent aux remparts, la seul quelques un était venus...
Et de leurs yeux ridés et usés ils purent voir le vieillard enlever sa cape, ce déplier sur lui même et enfin révéler sa vrai nature...
Le Général Zarroc était devant eux, sa tenue noir et sa cape rouge sang virevoltait au vent, il resta droit et fier quelque instant puis prit la parole devant cette poignée d'Hommes pour la plus part étonnés.
Seigneurs!
Oui vous, là, Anciens Seigneurs, nouveaux Seigneurs ou Dame de cette univers, Spacefight.
Je me présente a vous, Certain ici me reconnaitront, feront mes mérites, d'autres ne verront pas qui je fut et pire d'autres me renieront...
Je ne suis pas ici pour acclamer des mérites, l'heure me semble grave.
Je reviens d'une longue marche, j'ai exploré bien des galaxies et rencontré bien des peuples, mais bref, pourquoi suis je ici, après nous parleront de la pluie et du beau temps...
Spacefight n'est plus et j'ai mal de savoir que ce que nous avions construit avec mes pères soit perdu a tous jamais... Comme l'état pour une banque je propose une restructuration, une troisième mi temps après le match, mais pour cela il faudra m'aider.
Le but est facile, il suffit que de jouer, fixons nos objectifs plus haut! Allons de l'avant...
Je viens donc a vous ici, pour vous demander de m'autoriser a reprendre un empire, car le mien est bien faible face a la concurrence.
A vous de trancher seigneurs, amis ou ennemis.
Après ce discours, il ce permit de rentrer dans le palais boire un verre et saluer ses anciens compères.
...
#2 08-03-2010 10:11
- BabylonChaos
- Modérateur

- 24.489.921 pts
- 482 j
Re: L'air d'un renouveau...
Le Seigneur BabylonChaos inspectait les remparts de l'aile Ouest avec des droïdes de maintenance architecturale, quand il entendit les rumeurs de la foule qui se ruait vers l'entrée de la forteresse.
Grâce à une nouvelle technologie, il put s'y téléporter directement juste à temps pour voir le Général Zarroc se découvrir et faire son discours.
Salutations Général Zarroc,
Vous en appelez à notre bienveillance quant à votre projet de reprise de compte officielle et je vous remercie pour cette attitude transparente.
Vous solicitez le soutien des patriarches de la BiGalaxie, toutefois les Seigneurs les plus jeunes n'ont pas forcément connaissance des évènements tragiques qui ont conduit à votre bannissement de l'univers. Moi-même qui ait déjà une certaine ancienneté, bien que relative par rapport aux plus anciens, n'ait que quelques pièces du puzzle glanées ça et là sur le forum.
Serait-il possible que vous nous éclaireriez sur cela?
De plus, vu votre souci d'honnêteté et de transparence, quel est compte que vous désirez reprendre? Je pense qu'une fois cet élément connu, la plupart des survivants pourront répondre à votre requête en son âme et conscience.
Merci de votre attention.
Salutations Erathiennes, Seigneur BabylonChaos.
Sentant que cela allait durer un certain moment avant que tout le monde ne puisse donner son avis ou émettre d'autres questions, BC repartit en quête de 2 poteaux solides pour y planter son hamac et profiter de la chaleur du soleil sur sa peau.Dernière modification par BabylonChaos (08-03-2010 10:12)

#3 08-03-2010 11:21
- Verseau
- Apprenti

- 20.819.062 pts
- 175 j
En tant qu ancien de Space, j appuie la demande du Seigneur Zarroc alias Zwo,pour la simple raison que ce guerrier a enormement contribuer a ce jeu par le passé et de differentes facons. Je considere qu il a été injustement traité par rapport a certains événements dont d autres ont eu beau jeu.
Le Seigneur Zarroc est reconnu pour ses reparties spectaculaires,mais au moins il est honnete dans sa facon de dire les choses. Il fut un des TOP raider,fondateur d un corporation éminente,un moderateur tres present et un maitre pour plusieurs.
Les jeunes guerriers auraient tout interet a profiter de sa grande experience et Space aussipar son dynamisme.
Zarroc fut un de mes ennemis les plus acharné, mais respectable au plus au point!
J appuie sa demande et espere avoir le soutien de ceux qui ont une certaine estime pour moi!
Cariboux ( Verseau)
#4 08-03-2010 11:27
- Pipo
- Aspirant

- 8.087.357 pts
- 378 j
Ayant lu quelques topics de ce seigneur j'appui sa demande au meme titre que le seigneur Caribou

#5 08-03-2010 13:11
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
Zarroc reprit la parole
Mes erreurs furent dans le passé, sous le compte eikichi... J'avais recus le compte de ce dernier et n'avait pas changé le mdp, il ce connectait encore ce que je savais quelque peu mais une autre personne inconnus de nous deux venait lui aussi... Donc multi ip et sittig. J'ai donc perdu mon compte ma flotte et celle de flo, ce qui représente 150/170m de flotte et un developpement assez fou
bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#6 09-03-2010 12:59
- Maro
- Aspirant

- 25.999.960 pts
- 576 j
Dame Maro suivit le seigneur Zwo depuis le bar jusqu'au tribunal. Elle y écouta avec grande attention l'exposé du dit seigneur, puis attendit son tour avant de prendre la parole :
"Dans le principe, Seigneur Zwo, ex-Zarrok, alias-Eikichi, je ne suis pas partisanne d'une reprise d'un compte qui n'est pas le vôtre pour la simple raison que la règle est la règle.
Votre cas a été examiné auparavant par les administrateurs de la bi-galaxie qui vous ont déclaré coupable.
Peut-être votre jugement était-il partial... et mériterait d'être examiné à nouveau. Et peut-être la règle, alors, supporterait l'exception (celle qui confirme la règle, bien entendu^^)
Alors, voici ma demande, Seigneur, pourriez-vous nous transmettre l'exact intitulé du compte que vous souhaiteriez reprendre, dans le cas où, éventuellement, le tribunal staturait favorablement à votre demande ?
Certains diront que ma réponse est un tantinet alambiquée... d'autres diront aussi qu'elle l'est moins que le cas proposé !"
Sur ces mots, Dame Maro gagna le fond de la salle et disparut au milieu de la foule, serrant ça et là quelques mains de quelques seigneurs de sa connaissance.Dernière modification par maro (09-03-2010 13:00)

#7 09-03-2010 13:34
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
L'Homme parut rougire,d'un cris il dit
Mon Nom est ZARROC et non Zarrok
Puis redevenant calme, il reprit la parole
Mon probléme est que si je ne peux reprendre ce compte, j'ai bien peur qu'il soit banni ou detruit... Le seigneur souhaite m'en faire l'offrande. Si vous le souhaitez, avec un gage de confidentialité nous pouvons en parler en Mp
Bzzzzzzzzzzz
#8 09-03-2010 19:04
- Maro
- Aspirant

- 25.999.960 pts
- 576 j
"Avec toutes mes excuses... ex seigneur Zarroc...même s'il me semble me souvenir que les noms propres n'ont pas d'orthographe... Mais nous pouvons en parler en privé, si tant est que le seigneur donnateur m'évoque quelque chose. ^Par exemple, son empire est-il antérieur à mon arrivée dans la bi-galaxie ?
Dernière modification par maro (09-03-2010 19:06)

#9 10-03-2010 00:06
- Morosophe
- Apprenti

- 4.511.330 pts
- 409 j
Le Seigneur Morosophe vint prendre part au débat; voyons que jusqu'ici, peu de gens s'était manifesté contre cette entorse au règlement
"L'argument avancé, vouloir dynamiser le jeu, me semble avoir peu de sens dans le cadre d'une discussion RP. Mais mon bon scientoss va faire semblant de le comprendre, puisque je suis très intelligent.
Cet argument, donc, me paraît totalement fallacieux, puisque ce n'est évidemment pas de manque de gros joueurs que le jeu manque, mais du renouveau des effectifs, et d'autres choses encore mais qui ne sont pas le sujet à développer ici. BREF, les "on va sauver Space" qu'on entend depuis 3 ans ne justifie pas tout et n'importe quoi, c'est-à-dire qu'un joueur sanctionné une fois puisse réacquérir un nouvel Empire en piétinant les règles du jeu.
Alors, que le pauvre gros Empire que tu souhaites récupérer disparaisse n'est pas non plus un argument. Tous les gros empires finissent à terme par être renversés, et de nouveaux s'élèvent... Le raccourci demandé, en plus d'être demander sur des bases discriminatoires (ta "bonne" réputation; bonne réputation toute relative parce que sous le nom d'Eikichi, j'ai plus souvent entendu dire qu'on te trouvait détestable, arrogant, et que tu donnais un piètre aperçu de la communauté de Spacefight, que des éloges.), ne se justifie pas.
Et si c'est pour revoir lesdits travers réapparaître; je dirais même qu'il irait à l'encontre du but recherché; même si je l'ai déjà dit : "sauvez un gros compte pour le refiler à Zarroc" ne me semble pas du tout être la meilleure idée pour "sauver Space", puisqu'on en est là, paraît il ...
Morosophe, en attente d'autres arguments ...
Yes, se dit l silencieusement, la cafetière vient de finir! Quelque chose me disait que j'allais avoir besoin de cafés ...
Ah oui, encore une chose. j'insiste pour que le nom du compte soit connu de tous, et qu'on ne trifouille rien en MP, si on veut discuter sérieusement... Sinon, ce n'est même pas la peine de continuer.Dernière modification par morosophe (10-03-2010 00:20)
#10 10-03-2010 00:41
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
HRP: que les choses soit clair, la seul chose dont je suis accusé et ou je n'ai eu aucune chance de me défendre, c'est le fait que eikichi ce connectait sur son ancien compte et parlait sur le forum, mes flottes étaient quasi toujours en vol.
Lui n'as jamais eu d'interférence sur le compte a par sur le forum, et j'étais pas si détestable que sa, j'admets de l'arrogance mais les 3/4 des choses ne venaient helas pas de moi.
Pourquoi moi je n'ai pas eu le droit de me défendre alors que d'autre ont pu et non eu que le retrait de ressources et technologie??? :HRP
ZarroCCCC reprit la parole
Le fait de reprendre un compte qui n'est pas si gros que cela puisqu'il pèse 20M a peu prêt plus ma flotte que je possédais sur Zwo.
Je ne souhaite pas recommencer un compte, je ne pourrais rien bouleverser... Seul un reset pourrait le faire! Les recherches pointent a 45, j'avais monté mon espio 40 en 2 ans et on ne donne plus que 7 mois de vie a space...
Je n'ai malheureusement aucun autre argument a par que j'ai toujours animé space avec mes raids mes RPs et mon personnage. Space étant mal, pourquoi fermer la porte a des choses pouvant faire un renouveau.
Je peux pas ailleurs toujours cacher mon ip et jouer caché sous le compte,je suis honnête en dévoilant mes idées rien ne coute de me laisser une chance.
A court d'arguments il prit positionDernière modification par Zwo (10-03-2010 00:43)
#11 10-03-2010 01:10
- Morosophe
- Apprenti

- 4.511.330 pts
- 409 j
Bien, les choses sont donc claires, ta demande est motivée par la seule volonté de "compenser" un châtiment toujours pensé injuste, de retrouver tes technos et ta gloire ...
Ce qu'il te coûte de te laisser une chance ?
Tout simplement, on devrait accorder à tout le monde un "petit empire" à 20M (rappel, ça ne représente qu'entre 65 et 50ème au classement général; il faut reconnaître la modestie de la demande : il ne demande pas un compte du top10 ...). Pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
"J'ai toujours animé Space avec mes raids et mon personnage" ... Je me souviens en effet d'un nombre incalculable de personnes que tu traitais de noobs, des grandes phrases comme "toi tu me critiques pas, obtiens un HoF et ensuite on verra...". Je me souviens particulièrement d'une petite critique que j'avais fait pour rire en RP sur un de tes raids, qui m'avait valu des menaces ("je suis un gros, je vais t'exploser ... mais lol tu es trop nouveau en fait !") alors que j'étais un petit joueur. Alors, non, je te l'ai dit : tes raids ne nous intéressent pas ! Tu n'animes pas le jeu, tu veux satisfaire ton ego ... J'ai déjà eu cette discussion, et comme tu es à court d'arguments (ce ne fut pas très long), je vais pouvoir retourner me coucher ...
#12 10-03-2010 01:38
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
La salle venait subitement de ce remplir d'une odeur nauséabonde comme venu d'un animale, puis parmi les seigneurs un trou ce mit a ce former. Les uns ce poussaient sur les autres... Certains ce montaient même dessus pour laissé passer quelque chose que Zarroc n'arrivait pas a distinguer. C'est alors que baissant les yeux, il put voir un jeune adolescent couvert de boutons et de saleté.
Après l'avoir difficilement écouté et ce mettant un mouchoir sur le nez il commençât a argumenter
On remarque que c'est toujours les même qui cherche la bagarre, vous utilisez le pronom nous alors que je ne vois pas grand monde de votre avis, vous c'est plutôt deux personnes...
Mon ego je ne pense pas ma gloire non plus, je pense que je resterai gravé dans assez de mémoires, pas comme un petit imbécile comme vous qui croit posseder la science infuse.
Menacer fessait partie de mon personnage et j'ai raidé, excusez moi d'être si méchant tous ceux qui ce mettait sur mon passage... Ceux que j'ai traité de nouveau le méritait, les pleureurs par exemple en grande partie.
On continue, je ne reviens pas pour châtier mon ban je vois même pas pourquoi vous dite cela... Je reviens parce que j'ai envie de jouer, a l'époque des failles quand j'ai donné des infos contre un petit changement de pseudo, j'aurais pu les garder réfléchissez un peu au lieu de l'ouvrir en grand comme si vous saviez tous. Je vous rappel que vous n'avez que 300 jours de jeux et que j'en ai plus de 1000 a mon actif voir même 2000 si on compte spice.
Maintenant je vous rappel que ici on débat en RP et pas en poste libre comme vous le semble oublier, nous ne sommes pas dans votre cour de recréation a jouer au ballon... Space est mort je cherche a le faire renaitre et sa commence par virer les cotés pourris
Le seigneur Zarroc sorti de la salle ou la puanteur ce fessait insupportable, il était vraiment temps que ce jeune adolescent apprenne les joies du savon et de la brosse a dent
#13 10-03-2010 04:22
- Morosophe
- Apprenti

- 4.511.330 pts
- 409 j
Je rappelle que le RP ne sert pas à insulter les autres joueurs
"Eh bien, je vois que vous avez besoin de vous achetez de meilleures lunettes, seigneur Zarroc" répondit le Morosophe tandis que ce dernier se rendit compte qu'il avait sermonné un PNJ dont personne ne saura jamais ce qu'il faisait dans la pièce.
-- Je vois que vous ne vous vous souvenez pas de l'affaire en question. Il faut la rappeler, parce qu'elle est significative. Vous postiez un raid sur un quidam autre que moi, le raid n'était pas parfait, mais une petite erreur, juste assez amusante à signaler. J'avais signalé cette petite imperfection, pour le plaisir de chipoter... Quelle erreur je n'ai pas fait là! (En effet, le RP ne fut pas compris, et je me suis fait joliment et cordialement insulté. UNe fois encore, les modos ont du locké le forum. J'avais tellement été dégoûté de ton comportement que j'ai failli arrêté le jeu. Tu comprends donc que quand tu parles de le relancer, je ris doucement! Toi ! De plus, quand on demande le jugement de la communauté de Space, on l'écoute, on n'insulte pas les gens encore et encore!
-- mais revenons s'il vous plaît au sujet. "J'essaie de faire renaître Space et ça commence par virer les côtés pourris". Précise moi en quoi reprendre un aurtre empire que le tien te permettra de "virer les côtés pourris de la galaxie" ? ça te permettra de virer un côté pourri pour toi, le fait d'avoir perdu ton empire. Globalement, ça ne nous intéresse pas et ça ne se suffit pas à motiver une entorse aux lois de l'univers....
Après, c'est la porte ouverte à tout.
#14 10-03-2010 07:05
- Martok
- Chevalier

- 245.007.743 pts
- 600 j
Cariboux a écrit:
En tant qu ancien de Space, j appuie la demande du Seigneur Zarroc alias Zwo,pour la simple raison que ce guerrier a enormement contribuer a ce jeu par le passé et de differentes facons. Je considere qu il a été injustement traité par rapport a certains événements dont d autres ont eu beau jeu.
Le Seigneur Zarroc est reconnu pour ses reparties spectaculaires,mais au moins il est honnete dans sa facon de dire les choses. Il fut un des TOP raider,fondateur d un corporation éminente,un moderateur tres present et un maitre pour plusieurs.
Les jeunes guerriers auraient tout interet a profiter de sa grande experience et Space aussipar son dynamisme.
Zarroc fut un de mes ennemis les plus acharné, mais respectable au plus au point!
J appuie sa demande et espere avoir le soutien de ceux qui ont une certaine estime pour moi!
Cariboux ( Verseau)le general martok tapis dans l ombre a l affut des proies, vis la demande de soutiens de son frere d arme verseau,je viens donc appuyer ces dires ,de plus le temps de vie du jeu etant limiter maintenant octroyer un compte au seigneur zwo qui lui ai donner derange en rien ,mais il serait bien qu il porte le nom de zarroc.
il ya eu le retour de certain joueur amnistier bien leur fasse, pourquoi pas zarroc maintenant .
cordialement martok
#15 10-03-2010 09:31
- Giorgio
- Aspirant

- 114.159.883 pts
- 1156 j
morosophe a écrit:
Je rappelle que le RP ne sert pas à insulter les autres joueurs
"Eh bien, je vois que vous avez besoin de vous achetez de meilleures lunettes, seigneur Zarroc" répondit le Morosophe tandis que ce dernier se rendit compte qu'il avait sermonné un PNJ dont personne ne saura jamais ce qu'il faisait dans la pièce.
-- Je vois que vous ne vous vous souvenez pas de l'affaire en question. Il faut la rappeler, parce qu'elle est significative. Vous postiez un raid sur un quidam autre que moi, le raid n'était pas parfait, mais une petite erreur, juste assez amusante à signaler. J'avais signalé cette petite imperfection, pour le plaisir de chipoter... Quelle erreur je n'ai pas fait là! (En effet, le RP ne fut pas compris, et je me suis fait joliment et cordialement insulté. UNe fois encore, les modos ont du locké le forum. J'avais tellement été dégoûté de ton comportement que j'ai failli arrêté le jeu. Tu comprends donc que quand tu parles de le relancer, je ris doucement! Toi ! De plus, quand on demande le jugement de la communauté de Space, on l'écoute, on n'insulte pas les gens encore et encore!
-- mais revenons s'il vous plaît au sujet. "J'essaie de faire renaître Space et ça commence par virer les côtés pourris". Précise moi en quoi reprendre un aurtre empire que le tien te permettra de "virer les côtés pourris de la galaxie" ? ça te permettra de virer un côté pourri pour toi, le fait d'avoir perdu ton empire. Globalement, ça ne nous intéresse pas et ça ne se suffit pas à motiver une entorse aux lois de l'univers....
Après, c'est la porte ouverte à tout.+1^^

#16 10-03-2010 09:58
- Absurde
- Chevalier

- 30.041.220 pts
- 381 j
Cher Seigneur Zwo.... La peine de vous voir tomber aussi bas m'inflige souffrance et désarrois ! Moi qui voyait en vous un grand Seigneur digne des plus grands HOF ! J'en tombe de ma planète lorsque que par mégarde j'écoute les derniers potins.... Comment ? Vous ! Le grand Zwo ! Le terrifiant Zwo qui ne jurait que par son immense flotte vous voulez qu'on vous donne un autre compte ? Vous êtes tombé bien bas. Venir quémander à la toute puissance d'en haut un Empire bien développé me laisse sans voix... Il me semble d'ailleurs bien étrange que vos rapports se soit tout d'un coup amélioré.... La corruption vous aurait donc changé à ce point ?
Je comprends la discorde qui règne ici. Il ne sera sans doute pas facile de trancher. Mais admettons ! Oui admettons que la grande Super Puissance vous offre ce dont vous rêviez. Qu'allons nous dire à tous ces Seigneurs que vous allez raider au frais de la grande Super Puissance ? Eux, non pas eu le choix des armes, ils ont bataillé pour obtenir un Empire digne de ce nom après plusieurs mois voire même plusieurs années ! Prenez vous conscience du sentiment qu'ils vont ressentir lorsque leur Empire sera détruit par un autre Empire tout droit sortit de l'usine et qui n'aura jamais bataillé voire même payer pour s'être développé. Car là est un point qui n'a pas été soulevé...
Ce nouvel Empire n'aura rien de réel, si ce n'est votre joie d'avoir eu le système. Car pour moi, cette demande un peu loufoque est de la pure provocation. Vous quémander pour prouver à tous que vous êtes bien là et que seul vous peut faire une demande aussi inattendu ! Il faut bien le dire, si un autre Seigneur serait venu quémander la même chose il aurait été rembarré et piétiné, et je suis sur que vous auriez fait partie des lyncheurs. Mais lorsqu'il s'agit de vous, on fait une exception, à cause.... à cause de quoi d'ailleurs ? De votre investissement dans space ? Je ricane déjà...Vous l'avez dit vous même, vos flottes voyageaient 24/24h, votre compte n'était là que pour faire peur au plus téméraire. Vous et vos points. Vous et votre grande gueule. Vous et votre égo-surdimensionné. Vous et votre provocation.... Eh bien, moi et ma vision des Deux Galaxies je vous dis tout simplement.... Quand on est pas capable d'avoir un compte développé par ses propres moyens je ne vois aucune raison de vous en donner un.Dernière modification par Absurde (10-03-2010 10:07)

#17 10-03-2010 10:02
- Giorgio
- Aspirant

- 114.159.883 pts
- 1156 j
Absurde a écrit:
Cher Seigneur Zwo.... La peine de vous voir tomber aussi bas m'inflige souffrance et désarrois ! Moi qui voyait en vous un grand Seigneur digne des plus grands HOF ! J'en tombe de ma planète lorsque que par mégarde j'écoute les derniers potins.... Comment ? Vous ! Le grand Zwo ! Le terrifiant Zwo qui ne jurait que par son immense flotte vous voulez qu'on vous donne un autre compte ? Vous êtes tombé bien bas. Venir quémander à la toute puissance d'en haut un Empire bien développé me laisse sans voix... Il me semble d'ailleurs bien étrange que vos rapports se soit tout d'un coup amélioré.... La corruption vous aurait donc changé à ce point ?
Je comprends la discorde qui règne ici. Il ne sera sans doute pas facile de trancher. Mais admettons ! Oui admettons que la grande Super Puissance vous offre ce dont vous rêviez. Qu'allons nous dire à tous ces Seigneurs que vous allez raider au frais de la grande Super Puissance ? Eux, non pas eu le choix des armes, ils ont bataillé pour obtenir un Empire digne de ce nom après plusieurs mois voire même plusieurs années ! Prenez vous conscience du sentiment qu'ils vont ressentir lorsque leur Empire sera détruit par un autre Empire tout droit sortit de l'usine et qui n'aura jamais bataillé voire même payer pour s'être développé. Car là est un point qui n'a pas été soulevé...
Ce nouvel Empire n'aura rien de réel, si ce n'est votre joie d'avoir eu le système. Car pour moi, cette demande un peu loufoque est de la pure provocation. Vous quémander pour prouver à tous que vous êtes bien là et que seul vous peut faire une demande aussi inattendu ! Il faut bien le dire, si un autre Seigneur serait venu quémander la même chose il aurait été rembarré et piétiné, et je suis sur que vous auriez fait partie des lyncheurs. Mais lorsqu'il s'agit de vous, on fait une exception, à cause.... à cause de quoi d'ailleurs ? De votre investissement dans space ? Je ricane déjà...Vous l'avez dit vous même, vos flottes voyageait 24/24h, votre compte n'était là que pour faire peur au plus téméraire. Vous et vos points. Vous et votre grande gueule. Vous et votre égo-surdimensionné. Vous et votre provocation.... Eh bien, moi et ma vision des Deux Galaxies je vous dis tout simplement.... Quand on est pas capable d'avoir un compte développé par ses propres moyens je ne vois aucune raison de vous en donner un.Mdr ....pas mieux ^^ j adore ....c est pas un +1 c est un plus mille ....j aurai pas mieux dit ....

#18 10-03-2010 10:32
- Absurde
- Chevalier

- 30.041.220 pts
- 381 j
Cher Seigneur Verseau. Il n'existe pas « de peur au ventre » mais une lassitude de voir certains joueurs se disant « anciens », se disant « supérieur », se disant même « activiste » au sein d'un jeu, nous prendre un peu tous pour des cakes sortant du four.
De plus je ne vois pas en quoi il lui est impossible d'œuvrer pour développer l'Empire qu'il possède déjà. Ce n'est pas parce qu'il est atteint de flemingite aiguë qu'il peut s'auto-proclamer défenseur des causes perdues ( oui space est une cause perdue... ) et à ce titre quémander un nouvel Empire.Dernière modification par Absurde (10-03-2010 10:39)

#19 10-03-2010 10:40
- Thenoobs
- Aspirant

- 32.365.713 pts
- 265 j
Absurde a écrit:
Cher Seigneur Verseau. Il n'existe pas « de peur au ventre » mais une lassitude de voir certains joueurs se disant « anciens », se disant « supérieur », se disant même « activiste » au sein d'un jeu, nous prendre un peu tous pour des cakes sortant du four.
De plus je ne vois pas en quoi il lui est impossible d'œuvrer pour développer l'Empire qu'il possède déjà. Ce n'est pas parce qu'il est atteint de flemingite aiguë qu'il peut s'auto-proclamer défenseur des causes perdues ( oui space est une cause perdue... ) et à ce titre quémander un nouvel Empire.
..... En vous réecoutant, une phrase vient me turlupiner. "Cette solution m apparait plus juste pour tout le monde" De quoi pouvez bien parler ??? Plus juste ? Pour tout le monde ?? Juste pour Zwo ça j'en conviens bien, juste parce qu'il va retrouver un compte hyper développé, mais juste pour qui d'autres ? Dites moi mon cher Seigneur Verseau, qui d'autres va être affecté par tout ceci ??sa doit bien être une première mais suis d'accord avec toi. Pas de privilège pis cet tous

#20 10-03-2010 10:41
- Absurde
- Chevalier

- 30.041.220 pts
- 381 j
..... En vous réecoutant, une phrase vient me turlupiner. "Cette solution m apparait plus juste pour tout le monde" De quoi pouvez bien parler ??? Plus juste ? Pour tout le monde ?? Juste pour Zwo ça j'en conviens bien, juste parce qu'il va retrouver un compte hyper développé, mais juste pour qui d'autres ? Dites moi mon cher Seigneur Verseau, qui d'autres va être affecté par tout ceci ??
Cela sera juste pour le jeune Seigneur qui va se faire massacré par la toute nouvelle flotte du Seigneur Zwo ??
Revenez avec des arguments solides. Car là voyez vous, je prends votre remarque pour du.... passez moi l'expression... du "fouttage de gueule "
#21 10-03-2010 10:42
- Elrond
- Aspirant

- 53.079.753 pts
- 406 j
Absurde a écrit:
Ce nouvel Empire n'aura rien de réel, si ce n'est votre joie d'avoir eu le système. Car pour moi, cette demande un peu loufoque est de la pure provocation. Vous quémander pour prouver à tous que vous êtes bien là et que seul vous peut faire une demande aussi inattendu ! Il faut bien le dire, si un autre Seigneur serait venu quémander la même chose il aurait été rembarré et piétiné, et je suis sur que vous auriez fait partie des lyncheurs. Mais lorsqu'il s'agit de vous, on fait une exception, à cause.... à cause de quoi d'ailleurs ? De votre investissement dans space ? Je ricane déjà...Vous l'avez dit vous même, vos flottes voyageaient 24/24h, votre compte n'était là que pour faire peur au plus téméraire. Vous et vos points. Vous et votre grande gueule. Vous et votre égo-surdimensionné. Vous et votre provocation.... Eh bien, moi et ma vision des Deux Galaxies je vous dis tout simplement.... Quand on est pas capable d'avoir un compte développé par ses propres moyens je ne vois aucune raison de vous en donner un.+1 Des paroles parfaitement formulées qui reflètent parfaitement mon point de vue

#22 10-03-2010 10:48
- Ldf
- Administrateur

- 104.545.154 pts
- 1197 j
Luc pénétra dans la salle d'audience du TI, en cette belle journée ensoleillée...les débats à propos de la demande de Zwo allaient déjà bon train.
Luc parcouru rapidement les remarques déjà émises, il leva les yeux et se dit que l'afaire allait être compliquée car que ce soit en pour ou en contre tout ce qui avait été dit était justifié.
Luc connaissais bien Zarroc, ils avaient partagé la même corporation un temps donné....quoiqu'il en soit Luc n'accordait qu'une confiance modérée en Zarroc..et jamais il n'aurait tenté de commercer avec lui.
L'honnêteté de Zarroc était donc très mal côtée pour Luc par contre son amour de la Bigalaxie et de la communauté Spacefightienne ne faisait aucun doute, après les différentes épreuves subies Zarroc était toujours là, bien d'autres auraient abandonné. A cet égard cette affaire méritait d'être instruite par le Tribunal Impérial, par contre seul le juge suprême pourrait prononcer une conclusion et ce quelque soit les propos prononcés ici même.
#23 10-03-2010 11:03
- Absurde
- Chevalier

- 30.041.220 pts
- 381 j
Eh bien cher Seigneur Ldf, il vous faudra expliquer à toutes ses futures cibles, pourquoi eux n'auront jamais de compte tout fait....Il vous faudra aussi expliquer à tout ceux qui s'inscrivent ( oui je sais ça fait rire ) qu'un joueur n'a eu qu'à taper du pied pour que cette demande prenne autant d'ampleur et soit prise au sérieuse, et qu'il aura sans doute réussit à faire pencher la si belle balance....Car bizarrement, je sens que la grande Super Puissance va céder.
Il est bien loin le temps, où les Deux Galaxies avaient une éthique et une attirance si forte que je ne pouvais m'arrêter d'y venir le cœur hardis d'espérance sanglante. Une fois de plus les Deux Galaxies s'éloigne de plus en plus de moi, et de l'idée que je me faisais de tout ceci. Il est bien dommage qu'elles tombent elles aussi aussi bas....... Ou peut être que c'est moi qui ne comprends plus les rêves que peuvent avoir certains Seigneurs. Car pour moi je ne vois pas le mérite de recevoir un tout nouvel Empire, je ne "censuré"çois pas qu'on ne puisse pas s'en excusé de quémander ce dernier, je ne vois même plus l'intérêt de jouer si ce que l'on a entre les mains n'a pas été forgé par ces dernières.....Dernière modification par Absurde (10-03-2010 11:03)

#24 10-03-2010 11:25
- Zwo
- Aspirant

- 1.637.952 pts
- 213 j
Si le cas est que je n'aurais pas le droit de reprendre ce compte, je resterais sur celui la...
La n'est pas le problème, je demande a être juger par la foule si elle dit non je n'irai pas a son encontre...
Ma façon de commercer seigneur LDF était la plus aimé de Jloss qui m'encouragait
a longueur de journée, sonia la interdit, on a crée un metié de voleur... Je n'ai jamai volé d'amis et j'ai très longuement commercé avec la GDC.
Je ne me dis pas supérieur absurde, je prône que j'ai été lésé pas qu'on m'accusait de triche alors que d'autre on été pardonné...
Dans l'histoire du dont, je ne récupère qu'un compte la flotte dessus étant déjà a moi...
Ldf comment peux ont départager le débat??
Morphose ce n'était pas des insultes, je vous ai cherché en Rp ce que vous ne semblez pas être capable de comprendre.
Enfin, si vous voulez ne pas parler en RP allez en bar, ici c'est fait pour le rp
Dernière modification par Zwo (10-03-2010 11:26)
#25 10-03-2010 11:27
- Ldf
- Administrateur

- 104.545.154 pts
- 1197 j
Chère Absurde...
Je vous invite à consulter les décisions de ce tribunal et vous verrez que toutes les affaires ne sont pas conclues systématiquement par une victoire des plaidants.
Rien n'est fait, l'affaire est en cours de jugement... et peut être faudra t-il pour celle ci nommer une cour au complet avec :
- un juge suprême (Président)
- un procureur
- les avocats de la défense
- les avocats de la partie civile
- les témoins à charge et à décharge
- un jury
La présidence doit revenir à Beemoov (Sonia ou Zegate)