#26 06-02-2010 22:37
- Jbus
- Sage

- 67.782.269 pts
- 474 j
Re: Production et consommation
protoss a écrit:
En gros je pense que c'est parce que tu n'as pas développer^^.
Et tu peux répondre "mais les autres non plus n'ont pas developper" et la je me serait fait avoir.
Sinon dans un changement on a du bon et du moins bon.
En multipliant la prod par 2 on aura encore moins besoin de raider car on gagne d'un coup de fois plus de ressources.
Mon raisonnement est-il juste?Exact, pas faux ça...
Bien en fait, il faut plus de joueurs, on en revient au même point^^
Et pour ça, la solution? Ben pas simple, mais l'attrait pour le jeu est une chose essentielle a développer.... Il n'y a pas de solution miracle, ne croyez pas... Mais déjà, si webie et joueurs travaillent main dans la main, les obstacles seront déjà moindres

#27 06-02-2010 22:38
- Aquila06
- Aspirant

- 19.927.659 pts
- 523 j
Je n'arrive pas a comprendre comment des personnes qui se sont overbookés dans ce jeu en pronant telles ou telles choses s'en aillent en faisant un pied de nez limite,carton (la couleur ,vous la choisissez.).
On va ou,la?
yes,d'autres jeux sont plus "Hi-Tech" dirons nous,mais la convivialité et le relationnel?
Allez salut

#28 06-02-2010 22:39
- Loup67
- Novice

- 34.053.328 pts
- 837 j
merci beaucoup
#29 06-02-2010 22:44
- Absurde
- Chevalier

- 30.041.220 pts
- 382 j
aquila06 a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre comment des personnes qui se sont overbookés dans ce jeu en pronant telles ou telles choses s'en aillent en faisant un pied de nez limite,carton (la couleur ,vous la choisissez.).
On va ou,la?
yes,d'autres jeux sont plus "Hi-Tech" dirons nous,mais la convivialité et le relationnel?
Allez salut

Si t'as un truc à me dire, viens me le dire en face si tu l'oses !

Jaloux va !
#30 06-02-2010 22:47
- Jbus
- Sage

- 67.782.269 pts
- 474 j
aquila06 a écrit:
On va ou,la?
Allez salut

Quoi? Elle t'a promis quoi??? De te raser??
Je peux le faire si tu es si déçut que ça
Si il faut te voler dans les plumes, pas de souci....Jeu de mot hein, bien sure
cui cui en cuit cuit ça te dis?
#31 06-02-2010 22:51
- Hacker
- Maître

- 30.012.057 pts
- 598 j
Merci pour les améliorations.
Sub,tu me compare à Obi-one?
Je dois le prendre comment?
Car si tu ma citer c'est par rapport à quelque chose,hors je ne ressemble pas au style de obi-one...
#32 06-02-2010 23:10
- Bdgea
- Apprenti

- 123.237.243 pts
- 869 j
merci sonia , du dialogue c'est ce qu'il faut pour savoir que quelqu'un s'occupe de nous
BDGEA
#33 07-02-2010 00:04
- Giorgio
- Aspirant

- 114.455.159 pts
- 1157 j
Merci malgré tous les commentaires loin d'être agréable vue les circonstances
il est vrai que spacfight vie des moments plus que difficile certe encore on ne peut le nié....
toutefois il est bon de reconnaitre que sonia a tenue par ce message et cette modification nous montrer qu'elle s'intéresse a nous et tiens a ne pas nous laisser tombé et ce malgré ses obligations et impératifs envers beemove. Par conséquent soyons coutoies et encore une fois compréhensifs ....
merci de l attention que vous porterez toutes et tous a ce message....
Cordialement Giorgio
#34 07-02-2010 07:34
- BabylonChaos
- Modérateur

- 24.694.162 pts
- 483 j
Merci, le Seigneur Giorgio ne pouvait pas mieux reflèter le fond de ma pensée.

#35 07-02-2010 08:51
- Aquila06
- Aspirant

- 19.927.659 pts
- 523 j
Je ne disais rien de spécial contre toi Absurde,mais je trouve que c'est dommage que de bons/nnes joueurs/euses s'en aillent,vous ètes vraiment sur la défensive.
Si le jeu peut ètre sauvé,au moins tu pourras dire,ca je l'ai vécu et j'y ai contribué,voila ce que je voulais exprimé,et toi Jbus,pareil,pourquoi te sens-tu concerné,je ne pense pas que tu partes et mon message concerne ceux qui sont trop nombreux a nous quitter et qui se sont investis dans l'essor du jeu.

#36 07-02-2010 09:23
- IMMORTALYS
- Apprenti

- 31.507.416 pts
- 426 j
Moi, je dis merci Sonia,
vous etes incorrigibles ,on a quelqu'un qui essaie de faire quelque chose pour nous;
vous tirez dessus a boulets rouges,vous etes très motivants pour les gens qui bossent pour nous!
Le seul reproche que je ferai : Il serait bien de redescendre le prix prohibitif du blindage,pour le reste je pense que ce sont de bonnes choses,
puis pour les grincheux et grincheuses , il existe aussi la solution,
d'aller voir ailleurs,
rien ne les oblige a rester sur le jeu,en tout cas ,PAS MOI .
A bon entendeur,salut!
#37 07-02-2010 09:41
- Elrond
- Aspirant

- 53.079.753 pts
- 406 j
Merci, et marre de ceux qui se plaignent sans arrêt, par contre prod x2 je pense que sa va augmenter les farmers mais bon comme pas mal de joueurs l'on demandé...

#38 07-02-2010 10:04
- Lasersabre
- Apprenti

- 640.123 pts
- 132 j
merci ^^ production x2 + 10% de mon métier
mes colonies vont enfin servir 

#39 07-02-2010 10:11
- Martok
- Chevalier

- 245.239.261 pts
- 601 j
salut a tous ,pour m a part j ai demander cette modif ,pour commencer va y avoir plus de joueurs present et je suis sur que le raide vas aller mieux enfin j espere lol!!.
sinon protoss ,y aura toujours des farmeurs et grosse deff ect......puis faud bien essayer quelque chose donc on verra bien.
merci pour l ecoute sonia en esperant que ca apporte les fruits escompter.

#40 07-02-2010 10:12
- Dinozzo
- Chevalier

- 7.009.749 pts
- 783 j
La conso ok très bien mais la prod ne va rien changer à part que les recherches précédemment monté seront atteintes encore plus rapidement. Sinon on vera juste deux fois plus d'unités dans les RC.
J'exprime juste mon avis. Sur ce bon jeu.
#41 07-02-2010 10:22
- Ptitbiscuit
- Aspirant

- 115.461.053 pts
- 844 j
même avis que elrond et immo... p-ê pas les meilleurs modif, mais ca bouge un peu, c'est cool.
les raleurs====> dehors!!
#42 07-02-2010 10:54
- Selene
- Aspirant

- 4.457.776 pts
- 386 j
Sonia, merci pour les modifs ( comme je l'ai dis, en ce moment c'est mieux de petites modifications constante qui marche, que de grande nouveautés toutes les 10 lunes qui ne mène nul part)
Et surtout merci de ta présence qui montre que tu ne nous oublie pas
Consommation des vaisseaux diminuée par 2 cela veux dire la consommation d'hydro en vol? (juste pour être sure)
Ze??? ******???? Tu veux bien surveiller ton langage
Dernière modification par Selene (07-02-2010 10:56)

#43 07-02-2010 11:43
- Matthieudu80
- Apprenti

- 7.706.544 pts
- 849 j
protoss a écrit:
En gros je pense que c'est parce que tu n'as pas développer^^.
Et tu peux répondre "mais les autres non plus n'ont pas developper" et la je me serait fait avoir.
Sinon dans un changement on a du bon et du moins bon.
En multipliant la prod par 2 on aura encore moins besoin de raider car on gagne d'un coup de fois plus de ressources.
Mon raisonnement est-il juste?Logiquement, si on raid, c'est pour avoir des ressources en plus de ce qu'on produit, donc ce sera toujours la même chose avec une prod x2, car les cibles possèderont plus de ressources, donc un raider gagnera toujours plus par rapport à sa prod.
Au contraire, mettre en place une production x2 devrait augmenter le nombre de raids. (surtout de simple pillages ^^)
Merci pour ces petites modifs

#44 07-02-2010 11:52
- Southgate
- Chevalier

- 26.715.870 pts
- 846 j
ze a écrit:
Comme je l'ai dit Absurde, il y a des manière de dire les choses
.
Certains mots ou expressions peuvent blesser, surtout quand tu sais qu'elle vient sur son temps libre pour vous faire plaisir, même si elle sait que certaines choses sont completement a revoir.
Alors oui, space ne va pas tres bien pour X raison, maisce n'est pas le sujet de ce soir
. Vu qu'il y a X post sur ce point, essayer juste d'être cool et non sauter sur l'occaz du post pour que sonia vous lise, elle lit dejà vos autres post
. le soucis c'est que pour le moment ils ne peuvent pas vous communiquer les news promis car tout n'est pas encore validé
.Ceci soulève quelques petites questions :
une action est-elle meilleure si elle est éxécutée sur le temps libre d'une personne ??
Encore une fois ces modifications répondent à des demandes de joueurs, mais répondent elles réellement au bon fonctionnement du jeu ?
quel est le sens de cela au niveau du "game-play" ??
Je crois que nous sommes toujours dans la politique du "faire plaisir" qui est souvent éloignée de la réflexion...
#45 07-02-2010 12:01
- Ze
- Administrateur

- 35.200.310 pts
- 1061 j
Tout a fait mon cher South, mais a defaut d'avoir le temps de faire une serieuse reflexion sur le jeu faut bien donné quelque chose...
Certes ce n'est pas cela qui va changer serieusement le GP (Game Play), mais on ne peut que soulever le fait que pour le moment la politique du "faire plaisir" est la meilleur solution en attendant de meilleurs horizon car beemoov n'a pas de temps pour space.
Mais bon, de toute manière, tu sais ce qu'il en est actuellement, donc bon, on ne va pas cracher sur ce genre d'initiatives pour le moment. Attendons de voir ce qu'il va se passer dans les semaines a venir, enfin tu sais ce que j'entend par là

#46 07-02-2010 12:13
- Southgate
- Chevalier

- 26.715.870 pts
- 846 j
ze a écrit:
Tout a fait mon cher South, mais a defaut d'avoir le temps de faire une serieuse reflexion sur le jeu faut bien donné quelque chose...
Certes ce n'est pas cela qui va changer serieusement le GP (Game Play), mais on ne peut que soulever le fait que pour le moment la politique du "faire plaisir" est la meilleur solution en attendant de meilleurs horizon car beemoov n'a pas de temps pour space.
Mais bon, de toute manière, tu sais ce qu'il en est actuellement, donc bon, on ne va pas cracher sur ce genre d'initiatives pour le moment. Attendons de voir ce qu'il va se passer dans les semaines a venir, enfin tu sais ce que j'entend par là
je ne suis pas sur que cela soit mieux que rien !
tu sais très bien que ce sont (entres autres) toutes ces petites bidouilleries issues des suggestions qui ont dénaturées et déséquilibrées ce jeu ! (la PT est née ainsi !)
on continue dans la même voie, on accumule des bidouilleries, l'une entrainant l'autre afin de corriger les effets pervers de la précédente et ainsi de suite...
ça fait plaisir sur l'instant, un petit anesthésiant, mais l'effet n'est que de courtes durée..
#47 07-02-2010 12:25
- Ze
- Administrateur

- 35.200.310 pts
- 1061 j
Voui, je sais tres bien, ne t'en fais pas pour cela, enfin tu connais mon point de vue de toute manière.
IL est evident que je te suis sur ce point et sonia le sais aussi, tout comme zegate. Mais pour le moment ils n'ont pas mieux a proposer au vue du taf qu'ils ont
#48 07-02-2010 13:13
- Maro
- Aspirant

- 26.198.957 pts
- 576 j
m'est d'avis que Sonia, Zegate et tout le toutim font de leur journée ce pourquoi ils sont payés... comme nous tous dans nos jobs respectifs... Les décisiosns sont prises par les décisisonnaires, et les décisisonnaires ne semblent pas se rendre compte que leur investissement s'évapore de l'avoir trop longtemps laissé de côté.
Il faudra plus que quelques joueurs tenaces pour raviver Spacefight ... A une époque ça aurait pu suffir... mais à présent, il faudra en plus une bonne dose d'huile de coude et de reflexion de fond sur le jeu.
Ce temps n'est pas encore venu, mais il ne devrait plus tarder... n'est-ce pas ? A moins "qu'ils" ne décident de jeter le bébé avaec l'eau du bain...Dernière modification par maro (07-02-2010 13:14)

#49 07-02-2010 14:21
- IMMORTALYS
- Apprenti

- 31.507.416 pts
- 426 j
Merci Maro !
Il y a encore des gens qui savent écrire sue Space,
tout n'est pas perdu.
#50 07-02-2010 16:41
- Southgate
- Chevalier

- 26.715.870 pts
- 846 j
IMMORTALYS a écrit:
Merci Maro !
Il y a encore des gens qui savent écrire sue Space,
tout n'est pas perdu.Sue-Ellen tu es encore ivre malheureuse !!
Sue Ellen est la cousine de Sue-space