#26 03-02-2010 20:51
- IMMORTALYS
- Apprenti

- 31.275.638 pts
- 425 j
Re: Déblocage recherches
Byakuya76
Membre
71.360.903 pts
575 j
Re: Déblocage rechercheslol blindage 45 xD encore 20% de renta en moins...et donne encore moins envie de raider.
-Le temps de trajet trop long (surtout le recyclage...)
-La conso trop chère
-L'armement trop chère
-Le blindage trop pas chère
-Le bouclier pas assez performant (rapport efficacité/prix)
Enfin bon c'est bien de donné des nouvelles pour faire perdurer sa donne espoir xD
T'affoles pas non + !
C'est pas prélevé sur ton salaire !
Tu rapportes tout: Au prix !
Ne Serais Tu pas un Avard des Temps Modernes Bya ???
#27 03-02-2010 20:53
- Byakuya76
- Apprenti

- 118.388.117 pts
- 788 j
Sinon, il y a la solution de revoir les valeurs de base, ça n'intervient pas dans les investissement et cela serait peut être plus acceptable pour ne plus faire de différence entre les gros et les petits
Explication pour un Super Destroyer avec mes recherches (17,40,15):
Propriétés de l'unité
Propriétés Valeur de base Valeur actuelle
Puissance de feu 25,000 131,250
Blindage 150,000 1,650,000
Bouclier 37,500 178,125
pourquoi ne pas augmenter la valeur de la puissance de feu ou de baisser le blindage, le blindage serait le plus approprié je pense. apres faut quel valeur serait la meilleur.Dernière modification par byakuya76 (03-02-2010 20:54)

#28 03-02-2010 22:43
- Subcorum
- Chevalier

- 27.878.603 pts
- 417 j
Désolé pour toi Immo mais pour le "coût", je suis d'accord avec Bya^^

#29 03-02-2010 23:00
- Giorgio
- Aspirant

- 114.159.883 pts
- 1156 j
ldf a écrit:
Je contacte Sonia ou tout du moins j'essaie^^ afin qu'elle baisse le prix de l'armement pour rattraper l'écart avec le blindage.
pas d accord....désolé....mais léser a plusieurs reprises pour le QGC les administrations des colo et j en passe .... on tire vers le bas et a force de tirer par le bas ....il n y a plus aucun plaisir .....pour les anciens je dit
par contre pour les nouveaux c est que du bonheur ...tant mieux pour eux mais franchement injuste pour ceux qui économise se battent depuis prêt de deux ans pour atteindre de bon niveau ....
franchement cela devient plus que lassant ....et on s étonne après ......
#30 03-02-2010 23:12
- Giorgio
- Aspirant

- 114.159.883 pts
- 1156 j
sleypnir a écrit:
giorgio a écrit:
ldf a écrit:
Je contacte Sonia ou tout du moins j'essaie^^ afin qu'elle baisse le prix de l'armement pour rattraper l'écart avec le blindage.
pas d accord....désolé....mais léser a plusieurs reprises pour le QGC les administrations des colo et j en passe .... on tire vers le bas et a force de tirer par le bas ....il n y a plus aucun plaisir .....pour les anciens je dit
par contre pour les nouveaux c est que du bonheur ...tant mieux pour eux mais franchement injuste pour ceux qui économise se battent depuis prêt de deux ans pour atteindre de bon niveau ....
franchement cela devient plus que lassant ....et on s étonne après ......C'est pas non plus avec des commentaires comme ça que le jeu va progresser. Si chacun pense qu'a sa petite personne sa passera jamais, y a un moment faut faire des concessions et tu comprendras que ceux qui peuvent en faire le plus ce sont les lus évolués

En plus vous êtes vachement désavantagés c'est vrai, un nouveau il commence il doit remonter 40 lvl d'espio, 20 lvl d'admin de colo, des mines lvl 40, des flottes de 20k de SD, vous allez être rattrapé sans aucun doute...Deja 34 jours de jeu .....on en reparlera si tu es encore la lorsque tu auras 942J de jeu ....
toutefois..
on a tous commencer a des petits niveau que tu le veuilles ou non .... et des gros il y en avait aussi avec des niveau de fou .... et petit a petit on a progresser et on faisait avec les regles en place ..... c est pareil pour tout le monde....Dernière modification par giorgio (03-02-2010 23:14)

#31 03-02-2010 23:43
- Tog84
- Apprenti

- 136.243.468 pts
- 1231 j
Au lieu d'apporter des petites touches, revoyons les couts, temps etc des recherches.
Giorgio a raison après le cout des QG et administration des colonies à 800M, tout rabaissé c'est dur a digéré. Mais cela concerne qu'une partie des joueurs.
Si les écarts sont trop important en points entre les nouveaux et anciens, faisons des classements différents à l'ancienneté.
Un classement avec les anciens les gros points qui s'affrontent entre eux.
Un classement des nouveaux joueurs qui s'affrontent entre eux.
Comme ça aucun risque qu'un 100M points attaque un petit. lol
#32 04-02-2010 09:27
- Selene
- Aspirant

- 4.538.012 pts
- 385 j
Perso, pas de là d'y arriver à ce lvl donc pas d'avis en ce moment.
Mais je vois une lueur d'espoir, on ne nous oublis pas même si cette action semble avoir était accomplie pour gagner du temps, j aime croire que cela est fais pour nous et pour le confort de nos papys
#33 04-02-2010 12:39
- Southgate
- Chevalier

- 26.594.485 pts
- 845 j
verseau a écrit:
Jbus a écrit:
martok a écrit:
hum je reste dubitatif pour ces decisions ,niveaux colonisation c est bien ,niveaux des recherches ??? avec des blindages 45 les raides vont etre encore moins rentable faudrait pensser a equilibrer avec l armement trop chere par rapport au blindage,sinon sans raides difficille de monter les technos.
j ai proposer que l on remettre la prode fois 2 on avais beaucoup plus de raides a faire car meme avec certains bunker les raides etais rentables en autre ,plus de flottes a casser et les nouveaux evoluerais plus vite,+1
Le blindage 40 est déja disproportionné par rapport a l'armement qui coute les yeux de la tete, donc, l'un sans l'autre est vraiment disproportionné...
Pour se qui est de la prod augmenté, c'était une très bonne idée, et il serai bien que cela continu^^C est moi qui ai proposer ca Tete de Martoche.......Non mais.........
(lesjeunes ,ca respectent plus rien....grrrr)super cool comme nouvelle !!
le jeu se meurt parce que les petits joueurs n'arrivent pas à se développer et se découragent, et hop on donne un os à ronger aux plus grands joueurs, afin qu'ils puissent encore accroitre l'écart qui les séparent des autres !!
il semble qu'il y ai une réelle volonté de saccager ce jeu........
#34 04-02-2010 12:55
- BabylonChaos
- Modérateur

- 24.489.921 pts
- 482 j
Je viens de remarquer que le coût du développement du blindage est passé de 10M d'Ac à 65M d'Ac pour passer au niveau 17...
A vous lire, j'avais cru comprendre que c'était le cout de l'Armement qui allait baisser et non pas le blindage qui allait augmenter..de ce fait ce sont les "petits" joueurs qui sont pénalisés, car eux vont payer le prix fort pour développer leur blindage avec un armement qui coûte les yeux de la tête...
#35 04-02-2010 12:58
- Southgate
- Chevalier

- 26.594.485 pts
- 845 j
BabylonChaos a écrit:
Je viens de remarquer que le coût du développement du blindage est passé de 10M d'Ac à 65M d'Ac pour passer au niveau 17...
A vous lire, j'avais cru comprendre que c'était le cout de l'Armement qui allait baisser et non pas le blindage qui allait augmenter..de ce fait ce sont les "petits" joueurs qui sont pénalisés, car eux vont payer le prix fort pour développer leur blindage avec un armement qui coûte les yeux de la tête...c'est le prix des bidouillages ........
#36 04-02-2010 13:19
- Martok
- Chevalier

- 245.007.743 pts
- 600 j
plop!! il ai claire qui faud baisser le prix de l armement pour deja ratrapper l ecart avec le blindage, hum niveau 41 blindage 100 m d acier

#37 04-02-2010 13:26
- BabylonChaos
- Modérateur

- 24.489.921 pts
- 482 j
martok a écrit:
plop!! il ai claire qui faud baisser le prix de l armement pour deja ratrapper l ecart avec le blindage, hum niveau 41 blindage 100 m d acier
Je pense qu'avec l'écart des grands par rapport aux petits, il faudrait favoriser les petits... afin de leur donner les moyens et l'envie de rester sur le jeu.
Après je comprends que les "grands" ne veulent pas être lèsés par rapport aux petits, mais je pense qu'en augmentant la combativité des petits vis à vis des grands, le jeu s'en porterait mieux.
Et ce que ce soit en abaissant le coût des recherches au moins sur les 20 premiers niveaux, pareillement pour ce qui est constructions.
#38 04-02-2010 13:43
- Aquila06
- Aspirant

- 19.927.659 pts
- 521 j
Seigneur BabylonChaos,je partage ton avis les petits sont défavorisés,il faut les préserver sinon on va taper une belote en se demandant qui va paer sa tournée?

#39 04-02-2010 13:51
- BabylonChaos
- Modérateur

- 24.489.921 pts
- 482 j
Effectivement préserver c'est le terme exact à utiliser...
Ce n'est pas pour en faire des assistés... mais au moins qu'ils puissent progresser en saisissant les divers rouages du jeu pour pouvoir se défendre au final.
De plus je pense qu'il faudrait également revoir (comme je l'ai déjà maintes fois dit) le système de protection des joueurs de moins de 100k en se basant sur le développement et non pas sur le militaire ou général (ce qui est quasiment pareil en points proprement dit).
#40 04-02-2010 18:20
- Goose
- Modérateur

- 25.134.706 pts
- 810 j
Bonsoir à tous.
Sympa le déblocage de la recherche. Mais pas suffisant......
J'ai maintenant recherche à 19 pour l'admin colo, mais mon VM m'est revenu dans les dents.
J'envoie un message via contact webmaster.
#41 04-02-2010 19:28
- Jbus
- Sage

- 66.821.088 pts
- 473 j
[+ de détails]
Blindage Niv 40
Le renforcement de la coque permet de résister au mieux aux torpilles une fois les boucliers HS. + de détails
Développer niv 41
100,000,000
17 j 19 h 21 min
Ha ben oui, ça change dites moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blindage ne prenait pas plus de 1.5 jours et 10M d'acier avant, et là???
Vous cliquez sur quel bouton la WT???
En fait, c'était juste pour nous dire coucou^^ Je comprends, après tant de temps sans se voir, on a hâte de se faire plaisir mutuellement et de se dire combien on s'aime
Ben oui, on vous aime! Alors aimez nous!
Heu, sinon, RAS, la coque est toujours trouée^^
#42 04-02-2010 19:48
- Jbus
- Sage

- 66.821.088 pts
- 473 j
Ouai, m'enfin, en tout respect envers toi slann, toi osef, tu as le temps de le monter si je puis dire...
Se que j'exprime, c'est une incohérence dans les propos pour etre plus clair...
Tout comme l'a exprimé goose....
Tu sais, pour moi, 40 ou 45, ça me fera pas grand chose....Le problème est le meme, l'armement est bien trop chere par rapport au blindage...
Quand tu t'apercevra que tu n'es pas rentable a cause d'un blindage 40, meme a mon niveau, on en reparlera^^
Si tu veux mieux comprendre se que je dis, regarde ici, et étudie bien les raid, tu verra
[ur]lhttp://www.spacefight.fr/forum/t167064,1-black-killer-la-main-noire-l-empire-klingon-vs-bloiska-illu.htm[/url]
Quand les meilleurs du jeu, meme samspace ne sont pas rentables, c'est qu'il y a un probleme^^
Je dis ça, je ne dis rien hein, tout le monde le sait^^
M'enfin!!!! A quoi bon le dire?
#43 04-02-2010 20:32
- Webmaster
- Administrateur

- 28.210.382 pts
- 464 j
Je lis, je lis ... au final il n'y a pas 36 solutions pour équilibrer le jeu et repartir sur de bases saines ... un RESET ... oui vous lisez bien, je suis pas contre du tout.
Un sondage a lieu en ce moment ...
PS: pas d'affolement, il n'y aura pas de reset sans consentement.
#44 04-02-2010 20:43
- Jbus
- Sage

- 66.821.088 pts
- 473 j
webmaster a écrit:
Je lis, je lis ... au final il n'y a pas 36 solutions pour équilibrer le jeu et repartir sur de bases saines ... un RESET ... oui vous lisez bien, je suis pas contre du tout.
Je pense qu'un sondage va devoir avoir lieu ... nous allons organiser tout ça avec le staff des modos et admins...
PS: pas d'affolement, il n'y aura pas de reset sans consentement.Et bah il n'y a pas a dire, des news aussi tard, ben ça fait bien plaisir... Comme quoi, ON est lut

Mirki mirki blabla etc...
En fait, comme tu a pu le voir Sonia, nous demandons avant tout une communication entre toi/staff bénévole/joueurs.....
Il n'y a pas de problèmes, que des solution, et cela, la main dans la main....
Beemoov a certes des priorité, mais doit aussi tenir se qu'elle a engagé....
A savoir, un plant annoncé dernièrement, des améliorations, un recordage du jeu etc.....
On est tous des humains... Et nos réactions comme les tiennes sont humaines, donc bon, la communication reste le meilleur moyen.....Je pense que tu en as conscience?
Voilà voilà, et bien continuons ainsi!Dernière modification par Jbus (04-02-2010 20:53)

#45 04-02-2010 20:57
- Rafiiii
- Modérateur

- 77.673.283 pts
- 1118 j
merci Sonia de cette intervention sur ton temps personnel je suppose vu l'heur ^^
Le reset semble tout de même être la solution pour ré-équilibré tout les changement qu'on à pu connaître tel que l'espionnage, le blindage, ou encore la PT dont certains en on profité pour ce faire des mines lvl 40. (ce n'est pas un reproche)
Certes je suis conscient que celui-ci n'aura qu'une duré limité dans le temps, mais ce temps permettra aussi de créer une version plus aboutie de ce jeu, et de laisser le temps à Beemoov de penser à tout et de travailler sereinement non?
Nous on pourra ce taper dessus comme avant dans un jeu plus proportionné...
#46 04-02-2010 20:59
- Martok
- Chevalier

- 245.007.743 pts
- 600 j
webmaster a écrit:
Un sondage a lieu en ce moment ...
PS: pas d'affolement, il n'y aura pas de reset sans consentement.salut sonia au plaisir de te voir,
plusieurs solutions on ete proposer par divers seigneurs je pensse que tu devrais y preter attention [moi meme byakuya kilzzer et d autres] je pensse pas que ca demande un codage important bon apres je suis pas un pros de l informatique ,pour le moment je pensse que quelque modif simple qui ne joue pas trop sur le codage serait benefique pour ce jeux.
un reset ne changeras rien du tout c est une boucle sans fin et tout recommencer a zero beaucoup de joueurs disparaitrons je suis archis contre comme beaucoup d autres joueurs sondage en cours d ailleur.
#47 04-02-2010 21:02
- Vincenono
- Apprenti

- 56.924.475 pts
- 460 j
pour une fois je donne mon avis
le reset pour moi n est pas la bonne solution
pour ma part je recommencerais pas le jeu et beaucoup de joueurs d un certain niveau ne le recommencerons pas non plus
de plus cela aura un effet limite
au bout de 3 ou 4 mois on pourras entendre de nouveau les plaintes de certains comme maintenant
ex : oui tu as 2 m de points moi j en ai que 110 000 milles pourqu oi tu me raid
un reset ne fera que repousser le problemeDernière modification par vincenono (04-02-2010 21:15)

#48 04-02-2010 21:40
- Jbus
- Sage

- 66.821.088 pts
- 473 j
Un reset oui, mais pas avec les bases actuelles, hors de question....
Pourquoi?
Car dans 6 mois, ce sera exactement la même chose!
Pourquoi croyez vous que les premiers sont premiers??? Car ils évoluent depuis plus de 2 ans.... Donc, comment donner le meme résultat en ayant plus de joueurs et en moins de temps?
Ben, les batiments sont bien trop long pour donner une véritable prod, les techno sont trop chere etc....
2ans pour en arriver a cela, vous croyez pas que les joueurs on mis de leur bonne fois quand meme???
Un reset oui, mais hors de question si les bases ne sont pas ré étudiés...
Comment rendre un jeu attrayant? Ben mettez une prod qui facilite les choses quoi.... C'est pourtant pas compliqué, si les mines ne produisent rien, ben voilà, ça donne pas envi....
#49 04-02-2010 23:49
- Chlorel
- Aspirant

- 67.260.654 pts
- 880 j
étant donner qu'a part le mot reset ,
vous n'êtes pas en état de parler d'autres choses,
et de donner de vraies idées évolutives je vous fait mes adieux.
mes salutations a tous a tous et qui sais a bientôt sur un jeu qui lui promet d'évoluer.
( pour ceux qui savent de qu'elle jeux je parle, je leurs dit a bientôt).
cordialement seigneur chlorel.