Le forum du jeu

#1 03-02-2010 11:52

Webmaster
Administrateur
webmaster
10.024.913 pts
419 j

Déblocage recherches

Bonjour à tous,

En accords avec le staff de Spacefight, nous avons débloqué les niveaux de recherches à 45, et l'administration de colonies  à 20.

En attendant de très prochaines annonces .... bon jeu à tous.

Sonia, Webmaster.

#2 03-02-2010 12:02

Nessman
Chevalier
nessman
6.219.064 pts
827 j

Re: Déblocage recherches

c'est mes yeux qui dé"censuré" ou la team donne enfin des nouvelles!!!
enfin je pense pas que d'augmenter le niveau des recherches va faire revivre Space!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 03-02-2010 12:12

Kuja
Apprenti
kuja
39.412.892 pts
849 j

il se donne du temps ... avec 2 nouvelles planetes a debloques , ca leur donne 1 mois ...

#4 03-02-2010 12:17

Slann
Apprenti
slann
2.554.044 pts
114 j

oui je peux encore jouer un peu avant de tout débloquer perso...
mais c'est bien ils réagissent un peu
merci

#5 03-02-2010 12:17

Luxovien666
Apprenti
luxovien666
2.354.320 pts
211 j

si beemoov n est plus capable d assurer l hebergement du site faut k il trouve un nouvo serveur en esperant ke sa fera pas un reset aussi

#6 03-02-2010 12:33

Ldf
Administrateur
ldf
109.306.900 pts
1019 j

Rhalala vous êtes durs^^, Beemoov dit rien vous êtes pas contents...Beemoov dit quelque chose vous êtes pas contents^^
Prenons acte de ce qui est dit, Sonia a débloqué les recherches, cela ne révolutionnera pas le jeu c'est certain mais c'est déjà ça, ensuite elle nous donne rendez-vous pour de très prochaines annonces...le très prochain selon moi ne devrait pas excéder la quinzaine...

#7 03-02-2010 12:56

Slann
Apprenti
slann
2.554.044 pts
114 j

le problème c'est qu'à ce niveau de jeu, il y a pas grand monde d'autre je pense que les joueurs  >12M de points... mais bon c'est des joueurs à pas perdre ils ont raison...
mais merci quand même comme je l'ai déjà dis smile
perso je me plaint pas du jeu puisque je suis loin d'en avoir découvert tout les aspects... je trouve juste dommage qu'il y ai pas plus de joueurs...

Dernière modification par slann (03-02-2010 12:56)

#8 03-02-2010 12:59

Thenoobs
Aspirant
thenoobs
25.973.626 pts
91 j

slann a écrit:

le problème c'est qu'à ce niveau de jeu, il y a pas grand monde d'autre je pense que les joueurs  >12M de points... mais bon c'est des joueurs à pas perdre ils ont raison...
mais merci quand même comme je l'ai déjà dis smile
perso je me plaint pas du jeu puisque je suis loin d'en avoir découvert tout les aspects... je trouve juste dommage qu'il y ai pas plus de joueurs...

et oui une page de space as été tourné depuis que feyd as quitté le bateau..... jamais retrouvé un bon rythme sur ce jeu cet triste quand même .....

#9 03-02-2010 13:04

Luxovien666
Apprenti
luxovien666
2.354.320 pts
211 j

bcp d inactif , bcp de gens en mv et pas bcp de cibles.
faudrait il penser a lancer une vague publicitaire pour ramener de nouveau joueur et ainsi peut etre relancer le jeu ?

#10 03-02-2010 13:16

Ldf
Administrateur
ldf
109.306.900 pts
1019 j

Biens sûr il y aurait des tas de choses à faire sur Space, il y a eu beaucoup d'idées émises par la communauté dont beaucoup étaient contradictoires....il est quasi impossible de satisfaire tout le monde avec une seule direction, les rideurs n'ont pas forcément les mêmes objectifs que les farmer, les nouveaux s'opposent aux anciens....
Au début d'un jeu c'est beaucoup plus facile car tout le monde à les mêmes objectifs, avec Feyd c'était drôle car c'était le début et en plus il y avait des backup donc tout était tout le temps en mouvement.
Maintenant nous sommes sur un univers de 3 ans et Beemoov ne veut pas de reset...le jeu est donc figé...les solutions sont minces mais laissons décanter le tout et qui sait un jour le Reset s'imposera de lui même.
Je vais lancer deux sondages en partie Daily Space, mais pour qu'ils aient une valeur il faudrait au moins que tout le top 100 donne son avis, je ne laisse pas de côté les autres joueurs, qui ont autant le droit de parole que les autres.

#11 03-02-2010 13:17

Bro
Apprenti
Bro
2.582.864 pts
103 j

slann a écrit:

merci

Pas tout débloqué en presque 80 jours Oo

Le fait de débloquer les recherches ne va servir a pas beaucoup de joueur mais au moins on a des nouvelles ..

#12 03-02-2010 13:23

Thenoobs
Aspirant
thenoobs
25.973.626 pts
91 j

Bro a écrit:

slann a écrit:

merci

Le fait de débloquer les recherches ne va servir a pas beaucoup de joueur mais au moins on a des nouvelles ..

hmm et ba perso si tu arrive as tous faire en 80 jours bas chapeau......

ldf a écrit:

Biens sûr il y aurait des tas de choses à faire sur Space, il y a eu beaucoup d'idées émises par la communauté dont beaucoup étaient contradictoires....il est quasi impossible de satisfaire tout le monde avec une seule direction, les rideurs n'ont pas forcément les mêmes objectifs que les farmer, les nouveaux s'opposent aux anciens....
Au début d'un jeu c'est beaucoup plus facile car tout le monde à les mêmes objectifs, avec Feyd c'était drôle car c'était le début et en plus il y avait des backup donc tout était tout le temps en mouvement.
Maintenant nous sommes sur un univers de 3 ans et Beemoov ne veut pas de reset...le jeu est donc figé...les solutions sont minces mais laissons décanter le tout et qui sait un jour le Reset s'imposera de lui même.
Je vais lancer deux sondages en partie Daily Space, mais pour qu'ils aient une valeur il faudrait au moins que tout le top 100 donne son avis, je ne laisse pas de côté les autres joueurs, qui ont autant le droit de parole que les autres.

cet bien ce que je n'arrive as comprendre....... un reset tous les 1 an ou comme sa serai tellement mieux ...on pourrait aussi faire des avantage au mieux développé sur la nouvelle année etc ...mfin

Dernière modification par thenoobs (03-02-2010 13:26)

#13 03-02-2010 13:28

Sleypnir
Apprenti
sleypnir
774 pts
69 j

Ton optimisme me tuera Luc xd même si je suis déjà mort, je sais pas comment tu fais 0_o

#14 03-02-2010 13:38

Ldf
Administrateur
ldf
109.306.900 pts
1019 j

thenoobs a écrit:

Bro a écrit:

slann a écrit:

merci

hmm et ba perso si tu arrive as tous faire en 80 jours bas chapeau......

ldf a écrit:

cet bien ce que je n'arrive as comprendre....... un reset tous les 1 an ou comme sa serai tellement mieux ...on pourrait aussi faire des avantage au mieux développé sur la nouvelle année etc ...mfin

Oui le reset annuel me plairait bien c'est une possibilité que j'ai proposé à Beemoov mais ils restent dubitatifs, on va donc essayer d'avoir un maximum d'avis de joueurs et ce de façon objective et pas seulement l'avis des 50 joueurs qui postent sur ce forum, c'est pour cela qu'il faudra que les 50 fidèle de notre fofo aillent dans leur corpo respectives et mêmes vers les plus petites pour demander à tout le monde de se prononcer sur ce sondage.

Pour Sleyp^^ que veux tu que je te dises^^ je n'arrive pas à me résoudre à l'idée que Space puisse finir un jour...on y rencontre vraiment des gens bien^^ et tenaces^^
Tant que le serveur restera ouvert, pour moi rien ne sera fini^^

#15 03-02-2010 13:43

Sniper280
Novice
sniper280
1.275.171 pts
241 j

thenoobs a écrit:

moi je pense quand meme que faire un reset tous les an c'est pas cool car il y a un certain travail en amons et je trouve dommage de tout perdre a cause d'un reset

#16 03-02-2010 13:45

Ldf
Administrateur
ldf
109.306.900 pts
1019 j

Tu verras Sniper au bout d'un an tu auras tout développé et les positions seront figées

#17 03-02-2010 14:03

Slann
Apprenti
slann
2.554.044 pts
114 j

non franchement vous avez tout développé sur toutes vos planètes?
ça me paraît tellement difficile vu d'ici...
sinon il reste à développer la base SP, c'est cher je crois non?

#18 03-02-2010 14:18

Luxovien666
Apprenti
luxovien666
2.354.320 pts
211 j

reste a essayer de troubler le classement smile
mais sa va etre dur de bouger certains qui sont si bien placer et avec une large distance de pts.
mais bon on verras tout cela en temp et en heure

#19 03-02-2010 14:23

Hitch60001
Aspirant
hitch60001
13.662.932 pts
733 j

merci sonia

#20 03-02-2010 14:40

Slann
Apprenti
slann
2.554.044 pts
114 j

euh... je rêve ou Hitch60001 vient d'obtenir une fois et demi les points qu'il avait...

félicitations !

(même si ça peut sembler ne pas avoir une énorme valeur venant d'un joueur tel que moi aussi insignifiant...)
(quoiqu'il me sonde à l'instant, que d'honneurs !)

Dernière modification par slann (03-02-2010 14:42)

#21 03-02-2010 14:42

Chlorel
Aspirant
Chlorel
50.087.578 pts
747 j

merci sonia
et slann avant de déblatérer des idioties renseigne toi?
Car hicht as juste obtenue des flottes de joueurs ayant quitter space

Dernière modification par Chlorel (03-02-2010 14:45)

#22 03-02-2010 15:31

Hacker
Maître
hacker
18.039.101 pts
428 j

Merci Sonia pour avoir donner des nouvelles.
Ensuite je suis pas contre un Reset..
Mais un Reset tous les 1 ans je trouve pas ça bien..
En gros on pourra jamais se développer à fond,en gros recommencer à chaque fois sa devient lassant.

Maintenant,parmis les plus gros,beaucoups sont déja partis...

Pour moi il s'agit juste que beemoov soit actif,et le jeux redeviendra bien.
Mais il faut accorder du temps,juste ça...

#23 03-02-2010 15:36

Sleypnir
Apprenti
sleypnir
774 pts
69 j

Si tu veux te développer à fond autant pas reset du tout et rester sur cette uni pourris...

#24 03-02-2010 15:55

Slann
Apprenti
slann
2.554.044 pts
114 j

Chlorel a écrit:

merci sonia
et slann avant de déblatérer des idioties renseigne toi?
Car hicht as juste obtenue des flottes de joueurs ayant quitter space

voilà comment on traite les gens qui font des commentaires avec un minimum d'ironie...

merci à toi Chlorel, c'est grâce à des gens comme toi que l'ambiance s'améliore je pense, des gens à je ne sais combien de M de points qui se croient au-dessus de tout le monde parce qu'ils ont 2 ans et plus de jeu...
ensuite si des flottes sont données, elles le sont à des gens qui ont fait quelque chose pour les mériter je pense (pourquoi pas à toi pose toi la question)

enfin je vais finir par être pour un reset (eh oui Sleypnir tu entends bien) comme ça des gens s'en iront et d'autres la ramèneront un peu moins... quoique...

#25 03-02-2010 16:14

Hacker
Maître
hacker
18.039.101 pts
428 j

Je suis pour un reset Sleypnir,mais pour jouer 1 ans puis recommencer,c'est strictement débile.

Dans se cas les niveaux les plus hauts en matière de recherches,batiment etc ne servent à rien à moins qu'on ait abonner à la carte Galaxorr.

C'est vrai que la un reset serait bien suivit de la présence actif de beemoov.
Car autrement dit on recommencerai sur des bonnes bases.
Mais après un jeux doit être capable de suivre par la suite sans avoir besoin de faire un reset chaque année.
Ce jeux s'en sort très bien,seulement si il y pas beemoov qui est présent,c'est sur que le jeux devient mort.

Dernière modification par hacker (03-02-2010 16:15)

Jeux Gratuits - Beemoov, jeux virtuels - Jeux gratuits en ligne - Hitjeux.com - Meilleurs Jeux - PaperTrail² - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux Video - Divertissez-vous.com