#1 28-01-2010 00:28
- Ghostofwar
- Novice

- 114.952 pts
- 63 j
en état d'arrestation
le commandant Jeff-Olivier dont son surnom est gostofwar(fantôme de guerre) amena toute ses troupe au quartier général des pirates je abatta toute les vaisseaux qui voyait en arrivant devant la porte du quartier général j'abat les deux guardes devant l'entrée et je tente de me rendre dans la salle de réunion j'activa mon sabre laser et je dit:
hey les gars tuée tout les guardes oubliée pas ses pour la rebellion
guardes:Vive la rebellion!!
ghostofwar rentra dans la salle de réunion en regardant les guardes pirates mort et dit:
Les pirates vous êtes en état d'arrestation on nom de la rebellion et des cds pour avoir envahie les cds et pour avoir abattu des commandant rebelle haut les mains!!!
#2 28-01-2010 20:12
- Black-Hook
- Novice

- 56.075 pts
- 1 j
Re: en état d'arrestation
Le seigneur Hook qui sortait out juste de la salle Rebelle, sifflotait encore sa petite chançon qui avait laissé quelques personne véxé. Il entra dans la salle vît un homme en plusieurs morceaux. A coté de lui il pouvait voir un homme au chapeau rouge qui avait l'air géné et se gratait la tête. Hook s'aprocha du cadavre, et donna deux trois petit coup de pied dedans......... ça bougeait encore un peu.
Dernière modification par Black-Hook (28-01-2010 20:12)
#3 16-06-2010 23:24
- Kolagh
- Apprenti

- 96.891 pts
- 70 j
L'Amiral kolagh sur un balcon de la salle de la réunion vis la scène. L'air surpris il scruta le sol et se repris à deux fois avant de regarder les morceaux de chair gisant sur le marbre. Puis d'un air amusé il pris la parole:
Alors Brutus on gaspille la nourritue?!
#4 17-06-2010 20:02
- Guillaume18
- Aspirant

- 3.134.404 pts
- 166 j
le seigneur pirate G18 arriva tout en etant surpris de voir deux cadavre a terre...
Mouhahaha!! tu crois pouvoir ecrasé les pirates avec tes hommes qui sont a moitiés mort de peur derriere toi mouahaha! viens voir par la je vais t'expliquer deux ou trois choses!!
Puis il fit signe a ses hommes de preparé les armes.
#5 17-06-2010 20:04
- Ger0nim0
- Aspirant

- 6.087.001 pts
- 65 j
... arriva...
"un conseil des pirates et on ne me préviens même pas ?
tiens bonsoir seigneur Guillaume je vois que vous avez progressé, je ne serais pas passé pour rien dans cette salle..."
... repartit dans son profond sommeil...
#6 17-06-2010 20:08
- Guillaume18
- Aspirant

- 3.134.404 pts
- 166 j
ger0nim0 a écrit:
... arriva...
"un conseil des pirates et on ne me préviens même pas ?
tiens bonsoir seigneur Guillaume je vois que vous avez progressé, je ne serais pas passé pour rien dans cette salle..."
... repartit dans son profond sommeil...G18 reprit la parole...
bonsoir Ger0nim0 oui, en effet j'ai progresser^^ et oui Goshtofwar fait croire qu'il va
ecraser les pirates a lui seul.
Il se retenu de rire, mai il tomba a la renverse et rit comme jamai!!
#7 17-06-2010 20:13
- Darkgame
- Apprenti

- 13.329.177 pts
- 272 j
L'ex empereur des Euriens entendit au journal intergalctique qu'une lutte avait lieu sur un des QG des pirates, en effet un jeune fou avait décidé de s'en prendre seul a l'armée de ceux qui se prétendent sans dieu ni maitre. Il se dit que cet acte n'était qu'un suicide solitaire et qu'il ne servirait qu'a raviver la haine entre les factions pour déstabiliser un peu plus la situation au sein de la bigalaxie, mais il ne pouvais laisser ce jeune impértinant s"amuser seul (et surtout se faire massacré).
Il fit alors demie tour se dirigea vers le quartier générale en question. Il entra et se mit aux cotés du jeune rebel:
"Hola seigneurs je crois qu'il y a tension peut etre pourions nous arriver a un arangement a la niable se qui éviterait une inutile éfusion de sang."