#1 29-11-2009 18:55
- Hacker
- Maître

- 30.779.664 pts
- 597 j
L'ultime alliance des neutres...
La Nouvelle République.(L'an 2120...)
Général Hacker entra dans la salle du conseil de la nouvelle République après avoir accoster à bord de son vaisseaux personnel:
Je viens ici pour vous transmettre que les Guerriers des ténébres se joint entièrement à cet cause.
Les rumeurs étaient bels et bien fonder,d'autres neutres étaient présent afin de dévoiler au grand jour notre faction qui étais presque disparut au fils des siècles.
Seigneur Hacker s'approcha avec force et honneur vers l'assemblée,au centre et à la vue de tous le monde prononca ceci:
Bonjours à tous les guerriers de l'univers qui résident dans la bie-galaxie dans lequel nous vivons.
Tout dabord,je vous félicite pour votre démarche,moi qui penser que personne ne serait apte à affronter ce mal maléfique,je me suis bel et bien tromper.
Comme vous pouvez le voir à travers la galaxie,des camps se sont forger et ont donner naissance à la rébellion,à la piraterie,et aux Cds diriger par l'impératrice Syla.
Chaque camp possède des avantages,ainsi que son propre gouvernement et ces propres valeurs.
Moi je vous offre la chance de participer et d'intégrer la nouvelle république.
Que vous soyez indépendants ou en corporations neutres,votre place est ici même.
Nous défendons nos valeurs par lesquels reflète notre personnalitée.
Venez nous rejoindre si vous pensez figurer parmis ça:
Les gardiens de la paix dans la galaxie.
Utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.
Respectent la vie, en toutes ses former.
Servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.
Cherchent à s' améliorer à travers le savoir et l'instruction.
Désignation du camps neutre et de l'origine de notre combat.
Voila en quoi consiste d'être parmis les neutres.
Unification de tous les neutres résidant dans la galaxie afin de défendre nos droits et nos valeurs face à tant d'adversité que représente l'univers.
En ces temps troubles, nous les Seigneurs indépendant nous devons nous protéger des agressions insolentes et répétées des organisations qui nous entourent.
Contre l'impérialisme de l'Empire
Contre l'arrogance des rebelles
Contre la barbarie des pirates
Faisons savoir à la bi-galaxie que neutralité n'est pas faiblesse !
paroles faite par caiman(ancien GDT)
Pour ma part,nous sommes des hommes d'expèriences,guider par la sagesse et la vertu,nos actions se concentrent dans les domaines de la démocratie et de la sérénité.
Nous sommes si l'on puisse dire un peuple ayant des valeurs fondamenteaux,beaucoup nous ont oublier,beaucoups pensent que nous sommes faibles.
En effet c'est bien le cas,c'est pas pour autant qu'on va se laisser exterminer comme la plupart qui nous ont quitter de façon tragique.
Nous sommes une faction brave et honorable,mais nous avons aussi la maîtrise et les compétences nécessaire pour affronter nos ennemis.
Seulement,l'utilités des armes n'est pas employer en premier lieux pour notre part.
Cependant,nous avons la facultée de pouvoir se concentrer sur l'offensif ou la défensif lors des combats .
Vous avez une liberté totale,étant neutre,vous pouvez très bien rejoindre les autres camps qui s'offre à vous,mais agissez avec concentration et réflexion sur se sujet car vous le regretterez peut être lors de l'apocalipse...
Que vous soyez également expert en développement miniers,ou en tacticiens hors paires,vous faites tous parties de notre faction si vous le souhaitez.
Désigner comme les garants de la paix selon moi,nous agissons au combats dans le but de défendre nos familles,nos territoires,nos vies et nos libertés...
Nous sommes baser sur un système qu'on peux désigner comme une république,un peuple,ou la corruption et l'anarchie n'existe tout simplement pas.
[color=brown]Qu'on soit des guerriers vivant dans la solitude depuis bien trop longtemps.
Que nous soyons des guerriers vivants en harmonie au sein d'une confrérie.
Que nous soyons des hommes ayant perdu l'espoir et la confiance.
Vous êtes tous les bienvenues au sein de notre faction.
Si vous êtes des guerriers qui suivent le chemin par la sagesse et la vertu,que vous possédez les facultés de diplomates,le fait d'être pacifique,la patience et la volonté persévérante ainsi que la maitrise de la guerre.
Vous tous qui nous regardez,si vous possédez un potentiel en vous,rejoignez nous.
On se bats dans le but de rendre à la galaxie la paix et la sécurité et l'équilibre par rapports aux autres camps,les notions de tolérance et de respect en font partie.
Si on ne s'en préoccupe pas,l'anarchie reviendra à son apogée,la démocratie disparaitra,celle ci sera remplacer par un régime autoritaire ou règnera cruauté et atrocité.
Nos familles,nos territoires,nos vies ne deviendront plus que ombre et poussière aux confins de la galaxie.
Les systèmes corelliens, système de la bordure extèrieure,notre république sombrera sur tous les points de vues,que sa soit culturel ou politique ou commerciale et militaire..
De nombreux royaume tels que les eldars noirs,les elfes de la nuits,le royaume de l'Eriador,ont étaient décimer.
Que devons nous faire? restez assis les bras croisées à attendre que ces atrocités arrivent jusqu'à nous?
Nous devons défendre tous ces colons,tous ces guerriers qui ne peuvent résister à l'envahisseur,cela pour le bien être de tous.
Protéger nos productions miniers,notre écologie au sein de nos royaumes,cela est primordial pour notre survie.[color=]
La corruption et la destruction règne par dessus tout,seuls les neutres ont encore cet faculté à pouvoir faire la différence au sein de leurs esprits.
Désormais,nous sommes apte à entrer en guerre,et à faire couler le sang de nos ennemis.
Notre base orbitale et terrestre seront bientôt finaliser.[/color]
Le recrutement sera réaliser dans la section que le seigneur Pipo à déja ouvert.
De nombreuses choses vont arriver prochainements.
Trop longtemps on a sombrer dans l'oublie et l'absence de nos actions.
Nombreux sont les mondes qui ont été ravagées,les peuples de chaques races annihiler par ces barbares,la faune et la flore abbatue de fléau sur nos terres qui se montrer comme richesses abondantes...
Nous souhaitons que l'époque d'antan demeure à nouveaux dans notre univers.
En effet,notre histoire n'est pas aussi enthousiasme et intéressantes que les autres camps,mais c'est grâce à ce mouvement que notre histoire va se créer.
Vous pensez certainement la même idéologie que moi-même.
Que la clarté et la sérénité se fusionnent entre elles comme avant,que ce lien fort qui nous unit continue à se conserver....
Que la force soit avec nous!!! Pour la République et pour le Peuple!!!! Est pour l'univers tout entier!!!
Merci de faire en RP(sans compter le language utiliser,la mise en forme etc...)
Fin de transmission.Dernière modification par hacker (29-11-2009 22:18)

#2 04-12-2009 15:48
- Backounet
- Apprenti

- 143 pts
- 2 j
Re: L'ultime alliance des neutres...
Le commandant Backounet écouta attentivement le récit de cet homme. A la fin de son discours, il s'avança à son tour, attendit de nouveau le calme, et s'exprima ainsi:
"Je me présente, commandant Backounet. Je suis un jeune commandant, ne maîtrisant pas parfaitement la subtilité de tous vos discours politiques. J'ai eu l'occasion de m'illustrer quelque peu sur mes planètes, Valys et Tialys, pour mes rares compétences dans le domaine minier.
Ma parole n'aura peut-être pas grand impact sur vos pensées, étant trop jeune; mais je me base sur votre ouverture d'esprit et votre respect pour oser m'avancer ainsi devant vous aujourd'hui.
Lors de la prise de mes fonctions de commandant, je n'ai pas hésité une seule seconde en choisissant la voie de la neutralité.
Mon histoire personnelle m'a montré que les guerres n'apportent que trop de souffrances, de peines... Loin de nous faire avancer, elles ne montrent que les reflets néfastes de nos cœurs. Pourtant, trop de guerres nous déchirent...
Aujourd'hui, pour la plupart, le développement n'a qu'un seul but: étendre son pouvoir, encore et encore... Tout ceci pour quoi? Écraser les autres. Briser des vies.
Il est temps pour tous de prendre conscience de la valeur de la vie, et de respecter les autres autant que l'on peut se respecter soi-même.
C'est pourquoi je suis prêt à me mettre au service de toutes les personnes qui rejoindront cette voie.
Ne comptez pas sur moi pour faire couler le sang à flots. Je ne serai qu'un soutien logistique pour vous. Je fournirai vaisseaux, ressources pour faire avancer notre cause.
La voie de la neutralité est certes dangereuse, car elle attire tous les fauves alentours, prêts à nous dévorer, mais elle apporte une grande paix intérieure.
Ne croyez pas pour autant que je sois doux comme un agneau. Autrefois, j'aurais été partisan du fameux adage "La meilleure défense, c'est l'attaque". Désormais, je préfère m'équiper de solides défenses, et j'ai la dent dure. Comme disait mon père, si vous m'attaquez, ne me loupez pas au premier coup, car la riposte sera terrible, quand bien même mettrait-elle des années à venir...
Mon salut, je le trouverai en aidant d'autres personnes à avancer. Quitte à y signer mon arrêt de mort. Je mourrai libre ainsi. Je ne crains pas la mort. Elle fait partie de la vie...
Sur ce, je vous salue très respectueusement. J'espère ne pas avoir gaspillé votre précieux temps d'écoute, et vous remercie d'avoir respecté ce silence lors de mon petit monologue."
Ainsi, il s'inclina brièvement, et repartit vers Valys, sa chère patrie.
#3 05-03-2010 18:21
- Hawaschi
- Apprenti

- 2.258.556 pts
- 136 j
Le seigneur hawaschi se permis par un petit toussement d'interrompre cette conversation.
Il permis de prendre la parole
Bonjour excusez moi mais pour ma part j'ai une vision du neutre qui est differente le neutre se designe par une personne n'etant contre personne adherant a tout sans y adherer a cause de divergence d'opinion sur certain point et souhaitant rester totalement a part et ne jugeant acune la politique des autres clan.
Voici ma vision
Exucser du derangement
Et il reparti
#4 27-08-2010 04:43
- CHRIST
- Apprenti

- 5.140.745 pts
- 230 j
Ayant entendu parlé, il y a longtemps déjà que les neutres voulaient s' allier,
CHRIST décida de relancer la conférence ....
Peu importe nos convergences, si les neutres s' allies, et bien messieurs, nous sommes
quatre...