Le forum du jeu

#26 24-12-2009 09:22

Obi-one57
Apprenti
obi-one57
49.591.613 pts
489 j

Re: C'est réservé !

Le seigneur Oni-one57 passa par la taverne en cette veille de Noël. Il s'installa au bar et commanda une bière de noël.
Il se retourna et contempla le magnifique sapin que Dame Maro avait apporté! Il sourit en pensant qu'en ces jours de fêtes le sang ne coulerait pas!!

#27 25-12-2009 20:35

Pacifique
Novice
pacifique
937 pts
2 j

BONSOIR MES SEIGNEURS ! ! !
Est-ce qu' un modeste pirate inter galactique est accepté dans cette taverne,
ou doit-il s' en trouver une autre..?

http://www.spacefight.fr/beta/jeu.php?

Dernière modification par pacifique (11-01-2010 07:03)

#28 08-01-2010 00:19

Donimico
Apprenti
donimico
8.115.815 pts
139 j

Bonsoir messeigneurs
dame doni ayant entendu le seigneur slann se décida a sortir de son coin pour participer a cette conversation

comme je suis d' accord avec vous Monsieur... C est d' ailleurs l une des raisons qui fait que je n ai pas encore trouve une corporation seyante... Peut être devrais je être moins exigeante... Ou peut être devrais je fonder une corporation répondant a mes exigences... Comment sont les vôtres? Enfin pour ceux qui en ont

#29 11-01-2010 07:39

Pacifique
Novice
pacifique
937 pts
2 j

HUMMM !
Bonsoir gente dame doni...Qu' appelle-tu une corporation seyante ? Et qu' elles sont donc ces  exigences si exigeantes ?..

Le Seigneur Pacifique qui ne connaissait ni les lieux ni personne, sauta sur l' occasion .
En effet il prenait l' apparence d' un de ces puissants Seigneurs Criminels qui fréquentait la taverne, mais en réalité, Il se considérait comme faisant partie des plus faibles. En lui même il pensait que tous ces Seigneurs avaient eux aussi été un jour comme lui :... " faible".
Et il n' osait jamais prendre la parole ; c' est d' ailleurs pour cela qu' on l' appelait  Pacifique, parce qu'il ne disait jamais rien ou pas grand chose.
La voix de dame Donimico le rempli de courage et il se lança pour lui poser ces deux questions...

#30 13-01-2010 10:32

Franki
Chevalier
Franki
17.622.822 pts
226 j

Comme à son habitude la taverne était agitées. Mais la ce ne fut point un louveteau mais un soit disant diable.Donc le seigneur Franki connu dans toute la taverne comme dangereux aimant tant le combat devait lui même bouger. Vu qu'il était assis à la table 69. Se leva regarda Nico666 et la il décida de s'asseoir à la table 666...

Hummm... Hummm on fait comment si je reste la.Une guerre ? Une destruction totale de l'empire "Alterans" ? Pouvez vous m'indiquez se qui m'arrivera si je reste à cette table ?

Puis Franki attrapa un petit peureux sous la table.

Est petit eux est oh... Tanatore va me chercher l'empire Klindons il va y avoir du sport... Va lui dire que Franki y ait déjà...

Puis Franki s'allongea sur la banquète de la table 666 et demande aux barman un Get 27 version Hydrogene. En sirotant son cocktail il attenda la réponse de Nico666 et surtout ses amis Klingdons...

#31 13-01-2010 13:35

Franki
Chevalier
Franki
17.622.822 pts
226 j

Franki arriva avec le scalpe de son messager de ses messager. énerver de son attitude...

Je crois que m'envoyait des messager et comment dire d'une impolitesse la prochaine fois déplacez vous de vous même.
Prochaine petite erreur ou impolitesse de votre part et je raserais tout les "Alterans" aux noms du diable...
à cause de votre impolitesse je crois que je vais allez détruire du FightLord dans deux jours...

Sur ces mots Franki énerver partit...

#32 14-01-2010 16:37

Killzer
Chevalier
killzer
88.353.352 pts
738 j

Le Nécrosé arriva et s'esclaffa :

Moi je m'en cogne de ton appartenance à la Lek, quelques soit les affinité que je peux avoir avec certain, mais un truc est sur c'est que si ton boyau reste posé là, ça petera forcément !
Hé tant qu'à vous, Seigneur Nico666, votre dernier message du 24/12 ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ce n'est pas parce que je n'ai toujours pas réagis que je vous ai oublié...

Et le nécrosé s'en retourna plus loin...

#33 15-01-2010 17:36

Franki
Chevalier
Franki
17.622.822 pts
226 j

Franki arriva lasser du nécrosé qui lui gueula dans les oreilles...

Purée il crie fort celui la. Barman barman vous pouvez lui donnez un pichet de bière pour qu'il arrête de me faire mal à la tête. Merci !

Le nécrosé finit son verre et la fut le drame. Il gueula encore plus...

Et le nécrosé à la main noir tu te calme ou tu va finir dans un cachot LEKien's je crois que tu l'ai connais bien..

Puis Franki partit à la table "666" ou il restait plus que lui et un bout de doigt aux nécrosé. Vu que ça main n'était pas noir de crainte mais de maladie...

#34 02-03-2010 21:03

Maro
Aspirant
maro
25.999.960 pts
576 j

Complètement désert, lui répondit Dame Maro, je suis dans ce bar depuis près de 3 mois... et je peux te dire que ces derniers temps, j'ai même renoncé à faire la poussière...Quant au barman, ça fait belle lurette qu'il a fichu le camp !

Dernière modification par maro (02-03-2010 21:04)

#35 11-05-2010 18:05

Cyrix
Chevalier
cyrix
12.249.031 pts
449 j

Cyrix arriva sur les lieux bien poussierreux en cette apres midi peu ensoleillé .

Il vis le panneux pour les tables reservé et vit que la table 13 fut occupé .
Il vit ensuite que la main noire avait disparut .
Il demanda au barman si il pouvait reserver la table pour boire un rhum .

Une fois le rhum but , Cyrix reparti.

#36 12-05-2010 04:24

Killzer
Chevalier
killzer
88.353.352 pts
738 j

Le nécrosé qui rodait jamais bien loin de sa bouteille de vieux rhum,  entra:
La main noire , oui disparu, mais le propio des tables toujours là, mais au vu de l'état des tables et chaises, je préfère vous prévenir que mon menuisier est en cours de route et n'a donc pas procédé au vérif d'usuge de ses vieux bois là, serait dommage de se rompre les vertèbres ...

admin a écrit:

Edit admin

Cela n'a rien a voir avec ton message ne t'en fais pas.

Afin de vous montrer un exemple type de taverne en Rp, je vous suggère de lire et ainsi voir coment sont respecter les règles de Rp sur ce forum.

http://arrakeen-corporation.kanak.fr/de … 61-165.htm

Pour certains, cela rappeleras de très bon souvenir big_smile.
Prenez en note et j'espère ainsi que vous comprendrez un peu mieux ce que nous entendons par RP.

Cordialement.

Jeux Gratuits - Hitjeux.com - Beemoov, jeux virtuels - Jeux - Jeu Gratuit - Divertissez-vous.com - Jeux Video - Jeux gratuits en ligne - Cro mimi - JeuxVirtuels.net