Le forum du jeu

#26 18-05-2009 11:43

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

Re: Alliance rebelle

Deveraux était en mission d'exploration en périphérie de la ceinture de gaz de la constellation d'Istalis lorsqu'il prit connaissance  des dernières informations sur le canal de l'Empire... il semblerait que de nouvelles civilisations essaient vainement de prendre contact avec nous. Toutefois il apparaît que la communication va être difficile, en effet les traducteurs universelles de la galaxie ne semblent pas maitriser ces nouveaux langages...

Mais il avait surtout été attiré par certaines pensées... "En quoi était-il meilleur...que les  généraux de Syllah"

Deveraux avait appris que dans l'univers il n'était aucunement question d'être meilleur, plus juste ou encore au-dessus des autres. Pour lui, la seule cause qu'il défendait était celle en laquelle il croyait le plus : La Liberté pour le peuple des enfants d'Amaterasu. Pour cela il n’hésiterait à aucun moment à lancer ses flottes Némésis sur un empire ou un peuple voisin.

Cependant, la cause la plus juste est très certainement celle à laquelle on croit.  L'univers était de par trop complexe pour que l'on s'arroge le droit de juger l'une ou l'autre cause. Par contre il fallait bien être conscient que les intérêts des uns allaient à l'encontre des autres... on pourrait croire à un univers peuplé d'animaux apeurés qui luttent pour leur survie… on n’en était certainement assez proche.

Toutefois certaines civilisations, certains peuples avaient suffisamment d’intérêts en commun pour se regrouper et lutter ensemble contre un danger commun dans l’espace et dans le temps.

Dernière modification par deveraux (18-05-2009 11:43)

#27 26-05-2009 08:45

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

Deveraux déambulait dans les basses rues de la capitale de l’Empire lorsqu’il tomba sur une pauvre âme en pleine détresse qui recherchait  vainement le quartier général des SMARs…  il venait de surprendre cet individu totalement désarmé interpellant un passant ici et là au gré de ses déplacements avec un : « c'est ici le forum de ChamanAlianceRebelle ».

Inconscient, inconscient était il de prononcer au grand jour dans les rues de la capitale de l’Empire le nom des SMAR, il allait finir déporté sur Rura Penthe… il s’approcha de lui et ohhh surprise il ne s’agissait pas d’un inconnu, il reconnu Sasuke83 à qui il avait déjà transmis par deux reprises les coordonnées de Hoth par canal sécurisé.

Il lui avait déjà expliqué que le quartier général des SMARs ne se trouvait pas ici, il lui avait transmis les coordonnées de Hoth en espérant … mais visiblement le sens de l’orientation n’était pas son point fort. Alors Deveraux l’interpella sèchement et lui dit :

« Tu peux toujours te présenter sur Hoth, mes compagnons seront certainement plus tolérant que moi, mais tu n’auras jamais ma voix pour intégrer les SMARs, j’ai perdu assez de temps à t’expliquer comment déposer ta candidature chez nous… euh Tech60 tu connais ? euh non là je m’égare laisse tomber.

De plus Seigneur Sasuke83, si notre nom de corpo était Chamanmachinchosetruc, ne crois-tu pas que notre Tag de corpo serait plutôt CMAR que SMAR, notre alliance est la Shaman Alliance Rebelle en l’honneur de deux très grands Seigneurs dont les Empires se sont évanouis dans l’immensité galactique, perdus à tout jamais… et n’a rien à voir avec une quelconque pratique ésotérique venue d’un autre temps. »

Deveraux un brin vexé, tourna les talons et disparu dans la foule bigarrée…

« Je n’ai pas de demeure, je fais de l’Eternité ma demeure »

// HRP, en plus d’être incapable d’arriver sur notre forum, tu ne prends même pas la peine de faire un effort dans une section Rôle Play…

#28 21-06-2009 00:40

Ldf
Administrateur
ldf
104.545.154 pts
1197 j

Communication d'Alpha Eridani
Chers Rebelles SMAR et autres....le CDS reprend apparemment vie, il va donc être de notre devoir de les contrer par tous les moyens (politiques, diplomatiques, militaires), je vous rappelle que ces pleutres, ne sont que la béquille de l'impératrice.
Je vous rappelle aussi que je collabore actuellement avec cette dernière car nos objectifs à court/moyen termes sont similaires.
Mais... car il y a un "mais" ....à long terme notre objectif est de faire capituler l'empire.
Dans le meilleur des cas, Syla acceptera un accord politico/diplomatique et organisera des élections démocratiques non pipées, dans le pire des cas ce sera la guerre généralisée.
Ayant trop vu d'horreurs par le passé, je préfère.... et de loin un accord politique mais pour avoir une chance de la faire plier il ne lui faudra aucun soutien....l'affaiblissement du CDS est donc notre objectif prioritaire.
Je vous remercie de m'avoir écouté, j'appelle ici même tous les Rebelles autres que SMAR à venir nous rejoindre sur Hoth notre base légendaire afin de finaliser nos plans à venir.

LDF
Fondateur SMAR
Rebelle Historique

#29 23-06-2009 02:01

Yardarmlars
Novice
yardarmlars
70.513 pts
139 j

Yardarmar encore éssouflé de sa rencontre avec le Templier s'arrêta devant une bicoque à l'angle de la grande place des Ambassades, il poussa la porte "censuré" et entra.
Il n'y avait personne, un vieil écran était allumé, une image fixe avec le logo SMAR était affichée. Il redemarra le message et pu voir LDF faire son annonce, il sourit....que ce discours était pompeux...il pensa :

Que de pompe...que de pompe ce LDF me pompe l'air...

#30 23-06-2009 09:02

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

Arrivé à l'ambassade Deveraux tomba né a né avec un être dont il surprit les pensées... il sourit non pas dans son for intérieur, on peut plutôt dire qu'il éclata de rire.

Il espérait que ce brave bipède avait un vélo, il aurait ainsi de quoi regonfler ses pneus... car il est facile de critiquer, mais difficile d'agir.

(repeat) Deveraux avait appris que dans l'univers il n'était aucunement question d'être meilleur, plus juste ou encore au-dessus des autres. L'univers était de par trop complexe pour que l'on s'arroge le droit de juger l'une ou l'autre cause. Par contre il fallait bien être conscient que les intérêts des uns allaient à l'encontre des autres...

Ce noble Seigneur à la critique facile était sans doute le retour d'un ancien dans l'Univers, mais trop valeureux pour révéler son ancienne idendité et trop courageux pour critiquer dans la lumière.

#31 23-06-2009 12:45

Yardarmlars
Novice
yardarmlars
70.513 pts
139 j

Yardarm surpris regarda Deveraux s'esclaffer....il écouta aussi.... poliment son discours moralisateur, en lui même il se dit que si tous les SMAR étaient comme les deux précédents ça devait pas être drôle tous les jours dans leur corpo.
Deveraux lui rappelait son père, qui passait des heures entières à le sermonner sur ce qu'il convenait de faire et de ne pas faire, et ceci pendant que ses amis passaient du bon temps ensemble. Il ne pu s'empêcher de dire au seigneur SMAR

J'entends tout ce que vous dites mais permettez moi de penser exactement le contraire...sur ce....je vous laisse, j'ai temps de chose à faire que la journée n'y suffira pas

#32 23-06-2009 13:17

Black-Hook
Novice
Black-Hook
56.075 pts
1 j

Black Hook, raideur confirmé, ne pu s'empêcher d'écouter les conversations de cette audience, il souriait, mais pour une fois, il était du même avis que Yardarm Lars sauf sur un point son père n'était pas du même tempérament que les faiseurs de moral, bien au contraire...
Il se leva de son siège et s'avança prêt des hommes pour prendre la parole:

"Deveraux!!!
Pour qui vous prenez-vous pour oser dire de tel paroles:

deveraux a écrit:

Il espérait que ce brave bipède avait un vélo, il aurait ainsi de quoi regonfler ses pneus... car il est facile de critiquer, mais difficile d'agir.

Ce n'est pas la première fois que je vois un joueur avec un certains nombre d'unités de point se sentir supérieur! Les points pour moi ne veulent absolument rien dire, preuve en est, je suis  que le premier de ce jeu possède un nombre colossal de FA et de vaisseau inutile qui rouille, ce qui voudrait dire que certains seigneurs sont sans aucun doute plus fin stratège...

Si tu veux je peu te prêter un chalumeau, tu pourras peut-être réparer ta flotte quand mes vaisseaux viendront percer leur coque!
Mais je doute que tu ai la capacité de le faire seul! Tu feras sans doute appel à tes techniciens!

Les SMAR vous vous dites rebelle, cependant nous n'avons encore rien vus de concret jusqu'a présent!
Même si je n'approuve pas Yardarm, et Jolly Prudence, leur volonté semble plus profonde que la votre!

#33 23-06-2009 13:18

Petitom
Apprenti
13.911.763 pts
841 j

petitom , et ou un autre SMAR, avait eu vent d'un individu, au corp difforme , se plaignant des parole de Luke, les trouvant soit disant pompante ....
Il prit donc la direction des ambassades, vit le seigneur Dev en affaire avec cet etre gemissant .Prit la parole en surprenant son ami Dev .

cher Yardarm , nul ne vous a forcé à lire ce post, nul ne vous force à etre aimable , et nul ne vous force à etre anticonvivial. Il semblerait que vous mairisiez le RP de façon correcte, ce qui me laisse sous entendre que vous n'etes pas novice dans ce type de situation...

pour en revenir à la SMAR ... beaucoup , pour ne pas dire tous , sommes heureux d'avoir comme guide LDF , et pour votre information , je ne connais que tres peu de corporation qui a des membres de partout sur la planette terre ... il nous arrive quand meme tres frequement de nous connecté tous ensemble et de discuter,de nous "marrer" via des moyen de communication terrestre, aerien ou spacial. Nous devont etre la corporation avec la moyenne d'age la plus elevée ... c'est peut etre pour ca que nous vous rapellons votre geniteur,qui aurrait fort a faire avec vous si il voulait vous aprendre la courtoisie .... et entendre n'est pas synonyme de comprendre .

sur ce je vous salut et vous souhaite bon jeu quand meme ...

bon jeu a tous

#34 23-06-2009 13:29

Black-Hook
Novice
Black-Hook
56.075 pts
1 j

Le seigneur Hook qui ne c'était pas éloigné du débat ne pût s'empêcher de réagir, au parole de Tom le petit, celui-ci venais de lui faire comprendre une chose relativement essentiel:

Petittom a écrit:

. Nous devons être la corporation avec la moyenne d'âge la plus élevée ...

Ceci explique surement, vos actes lent voir même fantôme! Vous êtes très certainement les seigneurs les plus riches, et les plus équipés de cette galaxie, mais j'ai peur qu'au fil du temps votre volonté ne vieillisse en même temps que votre âge! Je peu surement vous faire livrer des déambulateurs si vous le souhaitez? Pendant que vous jouerez ensemble, au jeu terriens la "belotte" je préfère continuer à écouter le Seigneur Yardarm représentant de Jolly Prudence, elle pourrait m'être très utile...

Dernière modification par Black-Hook (23-06-2009 13:29)

#35 23-06-2009 13:40

Petitom
Apprenti
13.911.763 pts
841 j

Petitom non loin de la avait entendu les parole du tres jeune black hook et il penssait ...
oui jeune black hook tu as raison

mais quand il se retournat vers le jeune seigneur ... il s'appercu que du lait coulait encore de son nez ... que faire ... lui metre une fessé, pour son arogance.. ou le decapiter au sabre lazer ???

ne rien faire serait peut etre la plus rude des punitions .. il est vrai qu'a ton age ... 5jours ... on connait tout sur tout ... donc je te laisse dans ton inniorance... et j'espere que ton empire progressera suffisament ... avant la reprise des cours... en maternelle

Il es parfois utile d'etre vivace... mais la raison ne siege pas sur des fondations d'hyperactivité furtive et futiles

bon jeu a toi

#36 23-06-2009 14:36

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

YardarmLars a écrit:

Yardarm surpris regarda Deveraux s'esclaffer....il écouta aussi.... poliment son discours moralisateur, en lui même il se dit que si tous les SMAR étaient comme les deux précédents ça devait pas être drôle tous les jours dans leur corpo.
Deveraux lui rappelait son père, qui passait des heures entières à le sermonner sur ce qu'il convenait de faire et de ne pas faire, et ceci pendant que ses amis passaient du bon temps ensemble. Il ne pu s'empêcher de dire au seigneur SMAR

J'entends tout ce que vous dites mais permettez moi de penser exactement le contraire...sur ce....je vous laisse, j'ai temps de chose à faire que la journée n'y suffira pas

Deveraux continuait de s'esclaffer, il semblait y avoir comme un léger malentendu dans cette histoire. Pour ce qui est de la morale et des crtiques, connaissez-vous, cet objet antique que l'on nomme miroir ?

Vous qui avez la critique si simple, vous qui semblez si bien nous connaître et qui je pense pour osez critiquer, avez du faire progresser cet univers de son état de vide à celui de ce jour par vos actions, allez-y, montrez-nous ce que vous, vous avez fait et surtout sortez de l'ombre que l'on puisse admirez ces nobles pirates ! Ne vous cachez pas tous les deux derrière vos 5 jours d'existance, voyons, ayez le courage de vos paroles fiers pirates...

Communiquer intercepté et  censuré par l'Empire pour des raisons de Haute Sécurité

--- Info 234.65 EVA 35.7 après le retour ... sic... ---

Dernière modification par deveraux (23-06-2009 16:28)

#37 23-06-2009 20:37

Black-Hook
Novice
Black-Hook
56.075 pts
1 j

Le seigneur Hook ce retira quelques instant afin de discuter avec son sujet en aparté, le message que Tom venait de lui laissé l'avait mis dans une situation étrange...

Black Hook:: Ce dialecte, je ne comprend pas tout, peu tu me le traduire s'il te plais, je comprend pas tout les termes en de ce langage primitif...

petitom a écrit:

mais quand il se retournat vers le jeune seigneur ... il s'appercu que du lait coulait encore de son nez ... que faire ... lui metre une fessé, pour son arogance.. ou le decapiter au sabre lazer ???

ne rien faire serait peut etre la plus rude des punitions .. il est vrai qu'a ton age ... 5jours ... on connait tout sur tout ... donc je te laisse dans ton inniorance... et j'espere que ton empire progressera suffisament ... avant la reprise des cours... en maternelle

Sujet: Je vois mon seigneur, malgré quelques fautes de prononciations de sa part, je peu vous le traduire, mais un résumé serait plus adéquat .
Il parle par métaphore en faisant référence, à vos unités d'ancienneté depuis que vous avez commencés votre conquête de l'espace. il se moque de vous simplement mais je pense qu'il n'est d'aucun intérêt de se préoccuper de lui, le seigneur Deveraux à l'air bien plus intéressant même si il fait partis de ces fameux "SMAR" mais il vaudrait mieux parler en personne avec le seigneur Luc de Fez c'est le seul qui pourrait éventuellement nous intéresser, c'est leur chef si j'ai bien tout compris...

Le seigneur Hook après avoir entendu et perçu la subtilité des propos de Tom, retourna dans la salle et le regardant d'un désintéressé, i s'adressa cependant à lui:

Tom le petit, c'est bien votre nom? j'aurais préféré avoir à m'entretenir avec quelqu'un e plus intéressent que vous, je suis très déçus qui vous ayez été obligé de vous rabaisser à ce points pour me faire remarqué mon manque d'ancienneté qui est selon vous un gros soucis. Je vois aussi que vous avez eu du mal à interprété mes propos...
Cependant il m'a été très instructif de voir la réaction d'un "ancien" quand un "Noobs" lui reproche son ancienneté alors que dans l'autre sens, ça parait normal...
Je crois ne lus rien avoir à vous dire, vous me serez d'aucune utilité dans ma quête, je préfère donc m'entretenir avec de personne, plus à l'écoute!

deveraux a écrit:

YardamLars et Black-Hook ne sont que des agitateurs mis en place par l'Empire afin de déstabiliser les pirates et les rebelles, le but étant de déclencher une guerre sanglante entre les camps.

Je crois que mon cher Deveraux que vous ne mesuré même pas l’étendu de ce qui pourrait être la vérité, je ne suis pas allié avec Yardarm, par contre il est possible que notre intérêt à vouloir la fin de l’empire soit commun, quoique la n’est pas mon réelle objectif, car que ce soit Syla, Jolly prudence ou le chef rebelle LDF au pouvoir… ça ne change rien, pour moi!Seul ce qui va dans mon intérêt à un sens pour un pirate…

Dernière modification par Black-Hook (23-06-2009 20:38)

#38 23-06-2009 22:07

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

Deveraux trouvait fort adroit la manoeuvre de "l'hameçon" mais celui-ci sous-estimait les liens qui reliaient les SMARs... cette tentative de flatterie ou de dénigrement de l'un d'eux envers un autre n'aboutirait pas. De plus il semblait ignorer le fonctionnement démocratique de notre Alliance...

Pour ce qui est de la vérité, pour l'instant les SMARs se contenteront de faits et non de paroles visant à déstabiliser non seulement leur Alliance mais l'Univers. Agissez et nous en reparlerons...

"le crochet" jouait la carte de l'escalade verbale mais Deveraux savait que la Voie était longue et que les paroles n'ont jamais fait avancer l'Univers.

"Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure"

Gloire à Amaterasu

#39 24-06-2009 08:30

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

-- Flash info - services de renseignements "Némésis" --

Transmission saborder par l'Empire.
Seigneur Deveraux, vous êtes priés de prendre contact au plus vite avec votre chef ou moi même.
Transmission terminé

Les services de renseignements de Némésis invitent toujours les SMARs à agire de façon raisonnée, cependant une mise en alerte de tous les services de renseignements serait souhaitable. De notre côté nous allons transmettre à nos Amiraux de rester en alerte. Les moyens mis en oeuvre par l'Empire afin de déstabiliser l'univers ne présagent rien de bon.

--- Info 234.68 EVA 35.8 après le retour ... sic... ---

#40 24-06-2009 15:42

Deveraux
Aspirant
deveraux
61.616.118 pts
779 j

Deveraux arriva à l'ambassade, ses services de renseignements venaient de lui signaler une attaque de l'Empire sur le cannaux de communication.

Dans une main, une des lames d'Amaterasu près à pourfendre l'ennemi invisible il entra dans la salle de communication et vit le massacre, tout l'équipement venait d'être dévasté. On pouvait facilement deviner sur les murs les impacts des armes protoniques de l'Empire. Il se demandait qui était ce "moi-même"...

Sans attendre il quitta l'ambassade qui venait d'être violée et sur le chemin de Hoth, il demanda à toutes ses flottes de se préparer à de sanglantes représailles sur l'Empire... le haut conseil SMAR décidera de la suite à donner à cette facheuse attaque.

#41 09-07-2009 22:06

TharNa
Novice
TharNa
116 pts
1 j

Ayant vu son fidèle amis prononcer ces quelques mots, Prudence mis en route l'enregistrement pour voir ce qu'il se passait.. C'est alors que la scéne se répéta une
2ème fois sur son moniteur.

YardarmLars a écrit:

Yardarmar encore éssouflé de sa rencontre avec le Templier s'arrêta devant une bicoque à l'angle de la grande place des Ambassades, il poussa la porte "censuré" et entra.
Il n'y avait personne, un vieil écran était allumé, une image fixe avec le logo SMAR était affichée. Il redemarra le message et pu voir LDF faire son annonce, il sourit....que ce discours était pompeux...il pensa :

Que de pompe...que de pompe ce LDF me pompe l'air...

Oui, mon cher Yardarms, tu as entièrement raison, j'ai l'impression que les Smars ne valent pas mieux que le soit disant CDS, ahahahahah...

#42 18-07-2009 01:39

Chewbakareturn
Maître
chewbakareturn
24.928.549 pts
828 j

Chewbakareturn, le nouveau rebelle, mais néanmoins non nouveau seigneur dans cette univers, suivait de très près cette histoire de rivaliter entre les pirates, les rebelles et le cds.

Aprés avoir hésiter un long moment sur le clan qu'il choisirait, il avait décidé de rejoindre les nobles rebelles.

Son eleve faisait néanmoins partit du camp des pirates, qui essayait de renverser le pouvoir et d'anéantir les règles, qu'il y avait dans cet univers.

Le seigneur Wookie se sentait tirailler et il ne sût plus quoi aire, aprés de long moment de réflexion il décida de passer a l'action.

Il combattra au coté des rebelles et esseyera de capturer ses pirates dont les causes étaient tout a fait incohérantes.

Il se cacha alors dans un coin de la salle se recouvrant de serpiere.

Il vit la belle prudence réaparaitre.

Il profita de son discour pour s'approcher d'elle et la saisissa en appelant a l'aide pour la saisir et l'amener, là où l'on emmenait tous les pirates.

#43 29-08-2009 11:10

Corentin89240
Novice
corentin89240
3.679 pts
1 j

saluta toi o maitre luke, les arme de l'empire assiegent ma ville et c'est pourquoi je voudrait participer a ta coalition, mes bien seront a ta disposition.

#44 31-08-2009 12:21

Totchi
Novice
totchi
24.745 pts
1 j

Toshiya Arad'Pen était en sueur. Allez donc trouver une planète cachée en pleine tempête magnétique à bord d'un Intercepteur rafistolé.

Toshiya n'était qu'un modeste capitaine, mais il devait mener à bien sa mission. Un rocher énorme apparut soudain juste en face du cockpit et le tira, plutôt brutalement, de ses pensées. Il l'esquiva de justesse et frappa sur la console en jurant.

- Radar en tuile ! Tu voudrais bien m'afficher les météorites d'un kilomètre de diamètre ?

Totchi réduit alors la vitesse, il approchait des coordonnées précise de la supposée base qu'on lui avait indiqué. Il se souvenait du jour où un homme était apparut au siège des Kveykva.

- Bonjour, corporation rebelle indépendante. Je vais vous donner les coordonnées d'une base. Vous feriez bien d'y aller, car là bas se trouvent les plus grands rebelles des deux galaxies.

Il avait laissé un micro disque et était partit.

En tant qu'ambassadeur c'était à Toshiya d'aller voir ce qu'il se passait là bas. Étant bon pilote, il se dit que ce ne serait pas si difficile, il sauta alors dans le premier vaisseau rapide qu'il trouva, mais il s'avéra qu'il aurait du vérifier l'état du Longsword dans lequel il se trouvait.

Soudain tous les voyant du vaisseau s'allumèrent, et plusieurs bip résonnèrent en même temps.

- Ah tien, tu te réveille toi ? marmonna le pilote.

Il comprit alors la raison de cet "éveil". Devant lui apparaissait une planète avec une grande flotte tout autour. Il se mit en orbite autour de la planète, et demanda l'autorisation d'attérir.

Dernière modification par totchi (31-08-2009 13:59)

#45 13-12-2009 19:56

Dinozzo
Chevalier
dinozzo
7.009.749 pts
783 j

Cela faisait maintenant quelques jour que le seigneur Sangoku chef des KnightofRebellion nous avais quittés, son empire avait sombré dans le Néant. DiNozzo décida qu'il était temps de marquer une nouvelle page dans l'histoire des partisans Rebelle.

Aujourd'hui, 13 décembre 2009

Je proclame la KOR comme la première alliance de jeunes rebelles de la bi-galaxie, au talon des SMAR près à prendre la relève. Et je me désigne comme l'un des dirigeant de la KOR au côté du seigneur Yannsolo.

La KOR recrute tout jeunes joueurs Rebelle désirant rejoindre les rangs rebelle et s'opposer à l'impératrice Syla. Nous vous apprendrons tout ce qu'il y a à savoir afin de devenir chevalier de la rébellion qui renversera l'impératrice avec l'aide d'autres alliance Rebelle je l'espère.

Fin de la transmission

#46 06-01-2010 08:55

Kuja
Chevalier
kuja
20.082.746 pts
1012 j

--- Début de la transmition ---

Moi, commandant Kuja, après avoir subit l'empire pendant des années, est pret à intégrer d'une façon active l'alliance rebelle  ... si celle-ci veut de moi évidemment. Je demande à pouvoir rejoindre la planète gelée, hoth. afin d'être le plus efficace possible. mon combat est le votre, seul je ne peux rien ... 

--- Fin de la transmition ---

Jeux Gratuits - Hitjeux.com - Beemoov, jeux virtuels - Jeux - Jeu Gratuit - Divertissez-vous.com - Jeux Video - Jeux gratuits en ligne - Cro mimi - JeuxVirtuels.net